La mousse de douche à la framboise de Labell

0 Commentaire

Labell c’est la marque beauté de Intermarché qui est connue pour faire de bons produits sans devoir y laisser un bras. La marque a sorti une mousse de douche qui a obtenu une victoire de la beauté l’année précédente. C’était l’occasion de la tester.

Si vous n’avez jamais testé de chantilly de douche, laissez moi vous dire que vous loupez un truc. Celle ci est dense, fondante, comme de la vraie chantilly. Au contact de la peau elle devient une sorte de crème epaisse et agréable, qui sent bon la framboise.

Cette chantilly de danse est hydratante et cela ce sent. En effet le produit reste assez epais et laisse la peau douce et comme hydratée. Pas besoin de mettre de la crème pour le corps après. Elle sent très bon la framboise, une odeur certes un poil chimique, mais tout de même agréable et estivale. C’est aussi une bombe de douche qui est très peu chère comme tous les produits Labell.

C’est un produit sensoriel, à moins de 5€. Après oui, c’est un aérosol, c’est donc potentiellement polluant, plus qu’un gel douche normal, c’est un peu le seul point négatif que j’ai à dire. Elles sont en vente dans tous les Intermarché, et il y’a un deuxième parfum disponible que j’ai oublié.

Et vous, avez vous déjà testé ce type de produits ?

Mousse de douche Labell

5
Mousse de douche Labell
8.3333333333333

Sensorialité

9/10

    Composition

    7/10

      Odeur

      9/10

        Pour

        • - Odeur au top
        • - Ludique
        • - Hydratant

        Contre

        • - Format un peu polluant ...

        Laisser un commentaire