[Autopsy] Ma Boite à Beauté L’élégante de Septembre 2015

8 Commentaires

J’ai reçu l’autre jour la nouvelle édition de Ma Boite à Beauté, édition Elegante. Si vous m’avez suivi, vous devez savoir que les éditions précédentes avaient été pour moi des petites déceptions avec des produits qui ne me convenaient pas ou déjà reçu. Cependant, vous allez le voir, celle-ci est très différente.

mbab sept 2015-5

C’est donc le moment de l’autopsie, du coup , si vous ne voulez pas vous spoil, c’est le moment d’aller sur un autre article.
On trouve donc dedans les produits suivants :

  • Un shampoing solide Secrets de Provence pour cheveux normaux. J’en ai déjà un  reçu dans une précédente box MBAB aussi et pour le coup je ne suis pas mécontente de le retrouver car je l’utilises régulièrement et j’en suis très contente d’autant qu’il est sans SLS
  • Un blush Angèle à Paris, une marque que je ne connais pas. Le blush est grand et la couleur devrait aller à tous, donc je dis oui.
  • Un masque Action au riz. La encore je dis oui et je le testerais.
  • Une crème pour les mains Argandia à la fleur d’oranger et à l’huile d’argan. Je l’ai déjà recue dans une box, et j’en ai parlé ici. C’est une crème que j’avais appreciée et on n’a jamais assez de crèmes pour les mains !
SONY DSC

SONY DSC

  • Un vernis à ongle rouge de la marque De Bruyère. Je ne porte pas de rouge sur les ongles, c’est donc le seul produit que je donnerais.
  • Un gloss rouge MC. Décidément on est dans le rouge. Je testerais pour voir la pigmentation, c’est une couleur que je porterais probablement avec plaisir.
  • Un rouge à lèvres Rouge Anguille de Annecy Cosmetics…. Ouais un deuxième produit pour les lèvres. Moi ça me gène pas, j’en porte, mais je suppose que cela divisera le public …
  • Une éponge Konjac de la marque Lady Green, un produit que j’utiliserais volontiers.
  • Une huile de beauté Kos Paris en format voyage. J’ai déjà beaucoup d’huiles mais pourquoi pas ?

Au final, la valeur de cette box est clairement rentable et pour une fois il y’a beaucoup de make-up ce qui était souvent rare dans Ma Boite à Beauté. Je suis donc satisfaite car cela me manquait, mais je sais qu’elle en decevra d’autres. Ca équilibre les box précédentes pour moi et je ne la regrette pas du tout !

Et vous, enchantées ou pas ?

8 Comments on [Autopsy] Ma Boite à Beauté L’élégante de Septembre 2015

  1. Etteilla
    11/09/2015 à 19:24 (2 années ago)

    Je ne la regrette pas du tout non plus! :)

    Répondre
  2. Islael
    11/09/2015 à 19:25 (2 années ago)

    Grande déception pour moi. Surtout le RAL qui n’a aucune pigmentation, tenue et en prime il a une odeur de rance (donc poubelle).

    Il n’y a bien que l’éponge et l’huile qui trouve une place dans ma salle de bain.

    Répondre
  3. Sandrine
    12/09/2015 à 09:53 (2 années ago)

    @Spell of the Moonlight :D Ca m’étonne pas !

    @Etteilla :)

    @Islael alors j’ai pas encore testé le RAL je vais voir du coup

    Répondre
  4. Cari
    12/09/2015 à 14:49 (2 années ago)

    Pas mal. Question de curieuse : t’aime pas le rouge sur les ongles? Sinon le contenu semble sympa ;)

    Répondre
  5. Sandrine
    12/09/2015 à 14:51 (2 années ago)

    @Cari Non du tout ! En faite, ma mère a toujours (ou presque) eu les ongles rouges donc j’associe rouge sur les ongles et grande personne. Et je ne me trouve pas assez dame pour cela ;p

    Répondre
  6. Mady
    18/09/2015 à 21:29 (2 années ago)

    Moi j’ai adoré cette box, je trouve les avis sur facebook assez excessifs, de dire que c’est de la merde etc, quand même faut pas exagérer, et en plus il y a quand même du bio dedans. Après je comprends les déçues de ne pas retrouver certaines marques pointues (Polaar, Algovital, Absolution etc) mais bon ce sera pour la prochaine va ! :)
    Si tu veux voir en détails ce que j’en pense n’hésite pas à passer par mon blog :)
    Mady – http://leblogdunetesteuse.wordpress.com

    Répondre
  7. Jolie.dragon
    06/11/2015 à 04:50 (2 années ago)

    Coucou.
    Pour tes prochains posts, sache qu il n y a pas de « s » à la première personne du futur simple. C est au conditionnel que l on met un « s »
    Bon courage!

    Répondre

Laisser un commentaire