Duo de fard Dogon de Nars

7 Commentaires

Le duo de fards Dogon fait partie de la collection été de Nars. C’est mon deuxième duo de la marque (le premier étant le sublime Pandora). Je vous avais présenté le make-up réalisé avec Samedi dernier.

C’ets un joli duo, composé d’un taupe doré et d’un bleu sombre. Le bleu est plutôt un bleu minuit, assez grisé. En réalité sur les swatches que vous allez voir ci-dessous, il apparait surtout gris avec des reflets bleus. En tout cas c’est une couleur que j’aime beaucoup car très classe et sobre.

Le taupe n’est pas forcément une couleur que j’apprécie d’elle même mais dans ce duo je la trouve idéale car elle se mélange et se fond parfaitement au bleu. Je vous ai fait deux swatches, un a l’ombre et un au soleil (avec mes veines en plus, merci aux vampires de ne pas fantasmer dessus), histoire de bien voir les nuances.

Personnellement, je suis carrément conquise par ce duo qui est pour moi la meilleure pièce de la collection été de Nars. Les fards sont poudreux mais pas trop tôt, bien pigmentés, et ils ont une super bonne tenue.

Tout comme pour Pandora, j’apprécie particulièrement que le duo puisse s’utiliser totalement seul. Le duo coûte une 30aine d’euros.

7 Comments on Duo de fard Dogon de Nars

  1. Marie
    30/11/1999 à 01:00 (19 années ago)

    Merci pour les swatches! J’ai eu du mal à en trouver des bons avec une belle lumière. :)

    Euh ben si, ils font des palettes chez Nars (6 fards non personnalisables et non dépotables). Mais elles ne sont jamais vendues chez Sephora.fr et rarement en boutique Sephora.

    Quant au prix, c’est du luxe donc les prix vont avec! ^^

    Répondre
  2. Leïden
    12/05/2011 à 12:23 (8 années ago)

    il a l’air très sympa, tu nous feras un essaie ?

    Répondre
  3. Leïden
    12/05/2011 à 12:44 (8 années ago)

    ah bah oui sur le coup javais pas tilt, tu as remarqué avec les vernis que j’ai du mal a me souvenir des noms X)
    bah j’adore tout simplement ^^

    Répondre
  4. frootloops
    12/05/2011 à 14:15 (8 années ago)

    j’aimeee il est sublime mais je trouve les fards nars vraiments chers : /

    Répondre
  5. Sandrine
    12/05/2011 à 15:52 (8 années ago)

    @Frootloops, oui je suis d’accord, ils sont chers (et surtout ils ne font pas de palettes …) :/. Bon avec un -20% c’est toujours ca mais bon..

    Répondre

Laisser un commentaire