[MSC] Cut Crease Rouge

4 Commentaires

Pour cette semaine, le thème de la MSC était Rouge et Champagne. Deux couleurs qui vont bien ensemble et donc l’occasion pour moi de ressortir Daemon de Illamasqua, un de mes fards rouges préférés (avec Love+ de Sugarpill mais lui je ne sais pas où je l’ai foutu)

J’ai donc opté pour un cut-crease, assez graphique, plus que je ne l’avais fait précédemment. C’est sur c’est un peu particulier, et je suis pas forcément sûre que ça soit le make-up le plus portable, mais j’aime bien le rendu, surtout les yeux fermés.

J’ai utilisé le cèlèbre Sin de Urban Decay (champagne) ainsi que le liner Maybelline Curvitude et je porte le rouge à lèvres Damned de Kat Von D qui est particulièrement catastrophique. Niveau application c’est pas uniforme et c’est pas faute d’avoir essayé.

Et vous, que pensez vous de ce make-up ?

4 Comments on [MSC] Cut Crease Rouge

  1. DarkRégal
    31/07/2017 à 17:55 (3 semaines ago)

    J’adore complètement! je le trouve assez portable pour tout les jours. C’est claire que Damned à l’air une horreur à appliquer. Heureusement que je n’ai pas investie dans les liquid lipsticks de Kat von D.

    Répondre
  2. hellodarliing
    31/07/2017 à 19:14 (3 semaines ago)

    En 5 ans , je n’ai jamais reussi a faire un cut crease , mais je ne perd pas espoir !
    Ton maquillage est top ! bisou

    Répondre
  3. Camziecam
    31/07/2017 à 21:40 (3 semaines ago)

    J’adore ce make up!

    Répondre
  4. Diane Snotra
    02/08/2017 à 10:21 (2 semaines ago)

    Ha là là, qu’est-ce que je l’aime aussi ce fard de Illamasqua <3 Je l'avais acheté dans la boutique à Londres et j'étais comme une petite folle ^^

    Répondre

Laisser un commentaire