Duo d’ombres Pandora de Nars

3 Commentaires

Nars, on les connais surtout pour leurs blushs. Blushs que je n’ai pas encore testé, je vous avoue que j’ai un peu peur que sur ma peau très pale, ca soit too much. Enfin, bref, par contre, ils font des ombres à paupières et j’ai testé le duo Pandora.

Ces deux fards sont de contenance normale. Il y’a plusieurs harmonies, mais dans notre cas, c’est un noir et un blanc. Et pour être noir, c’est un vrai  un beau noir mat avec une belle intensité. Le blanc est plus nacré et moins opaque.

Je vous vois venir « des noirs j’en ai plein ». Oui mais non. L’avantage ici , c’est qu’on a un duo que j’appelerais le « must have de la goth ». Basiquement pour le look oeil de panda que je fais vous présenter demain, c’est tout ce qu’il faut, et comme les produits sont de très bonne qualité ca se travaille bien, et ca tiens bien.

Pour moi ce duo c’est un peu un duo qu’on peut trimballer meme quand on voyage léger, pour se faire un look  basique, mais bien fait et à l’epreuve d’un Hellfest par exemple.  Effet renforcé par la présence d’un mirroir dans le boitier. Le noir est vraiment un beau noir. Comparable a Black Dog de Urban Decay.

Au final , bien que coutant 34 € je vous le recommande chaudement, surtout si vous voulez  un bon basique ou pire si vous n’avez pas de noir mat !

3 Comments on Duo d’ombres Pandora de Nars

  1. Leïden
    02/03/2011 à 17:46 (9 années ago)

    c’est trouvable partout ?

    Répondre
  2. Sandrine
    02/03/2011 à 18:34 (9 années ago)

    Partout, je sais pas,mais c’est a Sephora si c’est la question :)

    Répondre
  3. Leïden
    02/03/2011 à 18:50 (9 années ago)

    Sephora et assimilés vi mais Sephora c’est parfait ^^

    Répondre

Laisser un commentaire