Le fond de teint Cocoa Powder de Too Faced

1 Commentaire

Le fond de teint Cocoa Powder de Too Faced fait partie des nouveautés de la rentrée. On suit la gamme Cocoa de la marque, après la célèbre Chocolate Bar, c’est à notre fond de teint de sentir le choco. Mouais, pourquoi pas. J’aime bien le chocolat mais à manger, pas forcément comme odeur pour mon make-up.

too faced cocoa

On à donc un splendide packaging, avec une houpette sous la poudre. J’ai la teinte 2 : Light qui me va bien. Il en existe une encore plus clair, la Fair, mais je n’ai pas besoin d’aller jusque là pour une raison très simple. La marque dit que les teintes sont modulables pour pouvoir s’adapter à toutes les carnations. Effectivement, vu que la couvrance est très très faible.

fond de teint too faced

Si, si, je vous jure, j’ai du fond de teint !

C’est une poudre, idéale pour les peaux à tendance grasse car l’effet matifiant est au rendez vous. Elle sent plutôt bon au final, malgré mes craintes. Cependant, utilisée seule, elle n’est pas assez couvrante et pourtant je n’ai que peu à camoufler. Mes taches de rousseur ne sont même pas estompées comme vous pouvez le voir …

Du coup, pour son prix 32€ en exclusivité chez Sephora, je suis assez décue. Comme une poudre par dessus une BB Crème ou un fond de teint, ok, mais seule, elle n’est clairement pas suffisante si l’on désire cacher quoique ce soit !  Dommage, car je kiffais le packaging et l’odeur …

1 Comment on Le fond de teint Cocoa Powder de Too Faced

  1. Lady Nemesis
    04/09/2014 à 14:15 (3 années ago)

    C’est dommage si l’effet matifiant est là mais pas la couvrance…Moi qui me bagarre depuis des années pour trouver un truc couvrant ET hautement matifiant ^^

    Répondre

Laisser un commentaire