Ce que j’emmène au Japon #2

2 Commentaires

Eh oui, je vous en avais parlé dans ma rubrique nécrologique, je m’envole aujourd’hui pour le Japon. C’est la deuxième fois que j’y vais et comme la précédente, j’ai prévu d’acheter pas mal de choses au là-bas. J’emmène donc le minimum en terme de produits de beauté :

trousse beaute japon-3

  • Une palette de fards à paupières, car les fards au japon ne sont pas vraiment à mon gout. J’ai pris un classique, ma Smoky de MUFE
  • Ma primer potion Urban decay car je ne pense pas trouver un équivalent là-bas.
  • Quelques lingettes pour l’avion
  • Des échantillons de parfums et crème hydratantes diverses et variées.
  • Mon shampoing solide Secrets de Provence. Je fuis les SLS et je ne sais pas lire les compositions, donc hors de question d’en acheter là-bas.

Et voila, c’est à peu près tout. J’ai pris des lingettes car je vais faire 14h de vol, puis arriver en matinée au japon, j’aurais sans doute besoin de me sentir un minimum propre (même si ça sera pas la joie). Pour le reste, nettoyant, teint, etc. j’ai prévu de me faire plaisir là bas. Le japon est ce qu’il est, je sais qu’il me sera facile de trouver tout ce que je veux !

Pour suivre mon périple, je vous invite à suivre mon autre blog qui sera probablement updaté au jour le jour avec mes photos de voyage !

2 Comments on Ce que j’emmène au Japon #2

  1. Akroma
    27/10/2015 à 14:39 (2 années ago)

    Ah la la, entre les lingettes (celles à la menthe étaient géniales), les masques (celui genre écorché/Attaque des Titans, parfait pour faire flipper tout le monde :D), le gel à l’aloé véra trouvé chez Don Qui mais qui a sauvé ma peau, les masques pour les pieds et évidemment, les liners….j’étais partie sans rien et je suis revenue fort chargée :D
    Profite :)

    Répondre
  2. Easy Maybe
    28/10/2015 à 00:35 (2 années ago)

    Hello !
    La palette Smoky est un super basique, complet pour voyager, mais je l’ai justement cassé en voyage. Dommage, le boîtier est très très fin (il a quand même tenu quelque temps et il faut dire que je ne suis pas très soigneuse).
    Bon voyage :)

    Répondre

Laisser un commentaire