Le gel douche It’s Raining Men de Lush

0 Commentaire

It’s Raining Men est un gel douche de Lush, que j’utilise depuis peu. Il m’a été offert par une amie lorsque je suis passée à Toulouse et j’étais fort contente puisque les produits Lush sentent toujours divinement bon.

Il s’agit d’un petit format et puisque j’ai un peu tardé à prendre mes photos, l’emballage n’est clairement plus intact. En terme de packaging, on trouve les codes habituels de Lush : un flacon en plastique transparent et étiquette noire. Il s’agit d’un gel douche qui à comme ingrédient principal le miel, mais aussi de l’infusion d’églantier et de fleur de lotus. Par contre, d’un point de vue composition, on trouve des sulfates, ce qui en fait un produit pas si doux que cela.

C’est souvent le problème avec les produits Lush, malgré le fait que j’apprécie la marque. Les compositions se veulent clean, mais on trouve tout de même des produits discutables et irritants, comme les sulfates.

Cependant, ce gel douche a un avantage énorme, qui fait oublier la composition : l’odeur est divine. On sent le miel, mais aussi la vanille, le caramel, c’est donc une odeur très enrobante, assez forte, et plutôt entêtante. C’est en plus une odeur qui reste sur la peau, ce qui est donc très agréable. Et bien sûr, puisqu’il est plein de sulfates il mousse bien.

Je ne peux guère vous le conseiller, dans le sens où il n’est clairement pas donné (9,95€ les 100g) et que la composition n’est pas clean. Cependant, je ne nie pas adorer l’utiliser et être très contente de l’avoir dans ma salle de bain.

It's Raining Men de Lush

9,95
It's Raining Men de Lush
7.225

Odeur

10/10

    Composition

    6/10

      Prix

      5/10

        Application

        8/10

          Pour

          • - Une odeur démente
          • - Mousse bien
          • - L'odeur reste sur la peau

          Contre

          • - Composition très discutable.
          • - Très onéreux

          Laisser un commentaire