La Collection Panda de Nocibé

1 Commentaire

Vous devez savoir que si il y a quelque chose que je guette, ce sont les collections Panda. Pour moi c’est un déclencheur d’achat, et je sais que je ne suis pas la seule. Pour la rentrée (oui déjà) Nocibé sort une collection « kawaii », vraiment beaucoup trop mignonne. Au menu, certes, des licornes, mais surtout des pandas.

Vous trouverez donc un masque de nuit panda, un bandeau pour les cheveux panda, une trousse panda, un kit de manucure panda et enfin des élastiques. Personnellement, je suis très intéressée par la boite manucure et la petite trousse. Pour le masque de nuit, je n’utilise pas ce type de produit mais il est tout de même très mignon.

Les produits coûtent entre 3€ et 10€, c’est donc une collection très abordable. Je ne connais pas la qualité des outils de manucure, mais je vous ferais sans doute une revue lorsque j’aurais mis la main dessus.

Vous pouvez trouver l’ensemble de la collection sur le site de Nocibé, elle est déjà disponible. Si vous avez craqué, dites moi ce que vous pensez de la qualité de ces objets !

1 Comment on La Collection Panda de Nocibé

  1. Anaïs
    06/11/2019 à 10:38 (1 mois ago)

    Trop mignonne cette collection !

    Répondre

Laisser un commentaire