Eye Liner « liquid professionnal » de Rimmel

0 Commentaire

A la quête de l‘eye-liner idéal. C’est au tour de Rimmel de passer le test. Je n’avais jamais testé cette marque auparavant, mais il faut bien commencer. Le professionnal Eye Liner est donc un eye liner pinceau, vendu en flacon de 3.5mL pour 7€.Il existe en marron et en noir, vous devinez évidemment la couleur testée ici.

eye liner rimmel

L’eye liner est tres liquide, il faut donc faire attention. Du fait de sa liquidité, si on charge trop le pinceau, cela met assez longtemps à sécher. Par contre, le pinceau m’a tout à fait convenu. A la fois fin et épais, il permet toute sorte de traits (larges ou discrets) et se manie très facilement. Le noir est bien noir, y’a pas a dire. La tenue est correcte, mais en fin de journée le trait est effrité si on n’a pas mis une bonne base. Il n’est pas non plus waterproof, vous ne pourrez donc pas l’emmener à la piscine sans avoir l’air d’un panda.

Autre bon point, il ne m’a pas piqué les yeux, alors que je suis assez sensible à ce niveau.  Pour le moment, je suis globalement satisfaite, pour son prix, il est largement meilleur que d’autres de la même gamme de prix (le nivea par exemple).

Laisser un commentaire