L’ombre Matte Heathen de Clarins

2 Commentaires

Cet automne, Clarins enrichit sa collection d’ombres en pot avec deux nouvelles teintes, mattes : Heathen et Carbon. J’avais déjà testé cette gamme avec Aquatic Rose , un très beau rose doré irisé et Aquatic Grey, un gris irisé. Deux teintes très belles, mais qui ne sont rien à coté de celui-ci !

heather clarins-5

Car en effet, Heathen est une teinte matte, mais pas n’importe quoi. Un violet totalement désaturé et pourtant intense. Si je rale souvent sur la pigmentation des fards Clarins, leurs ombres en pot sont des sans-fautes absolus. Et cette couleur !

Je suis pas du genre à m’extasier sur des ombres mono, je préfère les palettes. Mais là, c’est genre LA teinte absolue, que j’adore, c’est du violet, tout en étant mat et sombre. Je crois que c’est une ombre que je vais utiliser très souvent, surtout qu’elle est parfaitement opaque. L’application est aisée, et ça se fond très bien. Je n’ai aucun dupe et pourtant j’ai une collection de make-up plutôt complète.

heather clarins-4

Vous l’aurez compris, je suis charmée, et même le prix ne me gène pas. En effet, on est sur une ombre à 22,50€ en parfumerie, ce qui reste élevé même avec un code promo. Sauf que là pour le coup c’est une ombre que je vais utiliser très souvent, donc là dessus, c’est pas un soucis.

Et vous, succombez vous ?

2 Comments on L’ombre Matte Heathen de Clarins

  1. Cari
    30/09/2015 à 20:00 (2 années ago)

    C’est vrai que c’est un très beau mauve O.o C’est le genre que j’adorerai porter en liner ;)

    Répondre
  2. Kallyane
    07/10/2015 à 20:35 (2 années ago)

    La couleur est vraiment sublime (oui encore une fois)! Comme toi j’utilise peu de mono. C’est un violet un peu marronné c’est sympa !

    xx

    Répondre

Laisser un commentaire