Expert Eye Liner de Nivea

4 Commentaires

Encore un article d‘eye-liner. Oui, bon, j’en met tous les jours et j’aime bien avoir plusieurs couleurs. Donc, j’ai acheté cet eye-liner Nivea en teinte marron, pour changer un peu, et voir ce qu’il valait. Il est vendu dans les 9€ et disponible en plusieurs teintes évidemment, marron, noir mais aussi bleu. Je ne les ai pas testé.

expert eye liner nivea

Donc, niveau packaging c’est joli mais sans plus. Le bouchon est assez long, ce qui est bien pratique, on est pas trop crispée dessus. Le pinceau prend assez de produit pour une application facilitée.

La contenance est correcte. Le couleur est belle, assez intense sans l’être trop. En marron c’est un bon eye-liner pour un maquillage discret. C’est un eye-liner pinceau, c’est à dire qu’il faut un peu de maitrise quand même, mais personnellement, j’utilise de l’eye liner depuis pas loin de dix ans donc, les pinceaux, je crains pas. J’ai trouvé ca assez simple d’utilisation, mais je suis vraiment pas difficile a ce niveau la. La tenue est plutôt bonne, avec une base il s’écaille un peu en fin de journée mais c’est plutôt correct.

Cependant, cet eye-liner souffre d’un gros défaut. A chaque fois que je le met, il me brule affreusement la peau. C’est une sensation très désagréable. Alors bon, je me suis pas avouée vaincue tout de suite et je réessayais régulièrement pendant quelques mois pour voir si ca ne venait pas de l’état de ma peau ou autre. Et non, le verdict est clair, ce produit m’agresse violemment. Le pire c’est que j’avais récupéré (de ma mère je crois) la version noire, qui me brulait aussi, mais j’avais pensé que c’était car le produit était vieux !

Je ne sais pas si ca l’a fait à d’autre, mais c’est très désagréable, du coup, j’ai laissé tombé, car  bah je suis quand meme pas maso ! Les Eye-liner nivea et moi c’est définitivement niet.

Vous avez déja testé ce produit ? Vous avez eu le même problème que moi ?

4 Comments on Expert Eye Liner de Nivea

  1. Natacha
    10/12/2010 à 09:37 (9 années ago)

    J’ai aussi ce liner mais je n’ai ressenti aucun effet négatif :/

    Répondre
  2. Mona Oz
    10/04/2014 à 04:37 (6 années ago)

    Hem ! Perso, j’ai aussi du mal avec les produits MU Nivéa…
    Quand un Liner me « pique », c’est poubelle, direct !
    Il ne faut pas prendre de risques avec ses yeux…
    J’ai l’oeil réactif, vite agressé, mais c’est presque une qualité,
    pour les tests d’inocuité, les sites de test produits m’aiment bien… :p ^^
    ;-)

    Répondre
  3. Louise
    01/05/2014 à 16:05 (6 années ago)

    Moi malheureusement tous les liner me « pique ». Que ce soit Miss cop, Sephora ou n’importe quelle autre marque, j’arrive pas à les supporter.

    Répondre
  4. Sandrine
    01/05/2014 à 18:28 (6 années ago)

    @Louise tu as essayé les liner de parapharmacie ?

    Répondre

Laisser un commentaire