Zoom sur la nouvelle sortie de Kat Von D : La Serpentina

8 Commentaires

Dernièrement, Kat Von D a surtout fait parler sur la blogosphère pour son différent par vidéos youtubes interposées avec Jeffree Star.  Mais en réalité, la tatoueuse sort aussi une nouvelle palette chez Sephora, dans les pays qui distribuent sa marque (donc pas la france) : la Serpentina.

serpentina kat von d

Cette palette se compose de 8 fards pressés et un fard libre.  2 fards sont mats : Bloodmilk, un rouge mat, et Venom un violet mat. Le reste sont des fards avec shimmer, voir carrément métallisés. Le fard libre est un doré nommé Prophet.

Kat-Von-D-Serpentina-Eyeshadow-Palette-2

Kat von D a publié plusieurs swatchs sur sa page, que je vous poste ici. Les fards semblent assez bien pigmentés, même si cela reste une photo promo donc voilà, mais c’est  une habitude de la marque qui fait généralement de très bons fards. De plus, les couleurs étant plutôt peps, c’est une palette qui change des nudes à la mode ses temps si. Le packaging est certes un peu épuré, mais on retrouve la rouge Kat Von D avec cette ankh que j’adore ! Moi c’est le rouge qui me fait baver, vous le savez.

kat von d serpentina sw

Cette palette coutera 45$ aux US, donc si vous avez l’occasion de l’acheter, je ne peux que vous la conseiller, car vous savez que j’adore cette marque. Pour nous autre, il faudra sans doute passer par ebay ou profiter d’un voyage ou d’une mule.

Et vous, elle vous dit cette palette ?

8 Comments on Zoom sur la nouvelle sortie de Kat Von D : La Serpentina

  1. Hinahon
    03/08/2016 à 20:32 (10 mois ago)

    J’avoue qu’après avoir vu des photos sur le blog de Temptalia, j’ai été pas mal déçue donc pour moi je garderais mon argent pour une marque que je peux me procurer en France ou au moins facilement sur Internet ^^
    Si tu la prends, j’espère qu’elle te plaira et que tu seras pas déçue ^^

    Répondre
  2. Eva
    03/08/2016 à 23:25 (10 mois ago)

    J’ai deja deux de ses palettes et j’avoue que celle-ci me fait bien envie … Je ne comprends pas que la marque ne soit pas encore distribuée en France !!!

    Répondre
  3. Alexandra.
    04/08/2016 à 13:21 (10 mois ago)

    J’aime beaucoup ces couleurs. Vraiment dommage qu’on ne les trouve toujours pas en France ><

    Répondre
  4. Paloma
    04/08/2016 à 20:25 (10 mois ago)

    J’ai hate d’avoir enfin cette marque par chez nous, cette palette est tellement chouette !

    Répondre
  5. Déborah
    04/08/2016 à 21:58 (10 mois ago)

    Oui cette palette me tente carrément :p
    Vivement que je puisse l’acheter :p

    J’ai un blog également si tu veux y passer :)
    http://www.blogbeautébio.com

    Répondre
  6. camila
    07/08/2016 à 12:57 (10 mois ago)

    Les couleurs sont sublime! Elle est vraiment magnifique cette palette ! =)

    Répondre
  7. The Heartsless Witch
    11/08/2016 à 09:43 (10 mois ago)

    héhé, je l’attends avec impatience également, j’ai une copine qui vit en Espagne et vient là où j’habite en septembre, je lui ai demandé de me la ramener ! la boîte est vraiment belle et comme je n’ai pas franchement de palette, je vais me faire plaisir avec celle ci !

    c’est clair qu’elle est bien attendue ici Kat von D, ça devait en plus et puis non et puis on sait pas.. finalement ça fait quelques mois que je n’entends plus du tout en parler, alors que bon, elle est allée jusqu’en arabie saoudite quand même pour présenter sa marque dans les sephora et son détour par l’espagne aurait pu être accompagné d’une sortie FR

    enfin… les fards ont l’air superbes j’ai vu plusieurs review sur YT, et moi c’est le doré qui me fait rêver !!

    Répondre

Laisser un commentaire