Vernis Stormy Grey de Revlon

0 Commentaire

Certaines le savent, cette semaine j’avais un important rendez vous pro, les articles étaient programmés, et du coup ca explique mes non-réponses aux mails et autres commentaires, desolée je me rattrape. Donc, qui dit rendez vous et en plus rendez vous client avec des gens qui me connaissent pas, ca veux dire aussi y aller beaucoup mollo sur le look. La manucure Crackle+ phosphorescent ca va au bureau mais pas avec des clients.

Alors j’ai jeté mon dévolu sur Stormy Grey de Revlon.  C’ets un gris assez changeant, il a l’air très chaud a la limite du taupe dans le flacon et sur les ongles je le trouve beaucoup plus froid. Il fait partie de la gamme Top Speed qui sèche ultra vite et bien, ça tiens ses promesses, sans utiliser de top coat sechant en moins de dix minutes c’ets bon.

Le vernis s’applique super bien, et le pinceau est assez large. Il est opaque en deux couches, mais par contre, je mets un bémol sur la tenue. Il ne m’a tenu que 4 jours et sans piscine (pas le temps cette semaine). Ce qui est clairement moins bon qu’un OPI par exemple. Sur la photo, prise à 4 jours, le pouce est en sale état et l’index de l’autre main est pire.

Cependant, pour des réunions clients, c’ets un vernis que je remettrais sans hésiter, il est chic, sobre et très élégant.  Je suis vraiment convaincue par la couleur. Il coute un peu moins de 10€ ce qui est tout à fait honorable. C’était le premier Revlon que je testais mais sans doute pas le dernier, j’ai beaucoup aimé leur facilité d’application.

Et vous, que portez vous dans ses situations ?

Laisser un commentaire