Ma Wishlist de la rentrée avec Zaful

2 Commentaires

Comment ça on est en aout donc trop tôt pour parler de rentrée ? Comment ça je vis au Japon donc j’ai pas de rentrée ? Foutaises. Bref. Les sites comme Zaful, j’en étais déjà une bonne cliente en france. Mais maintenant que je suis au Japon, que je me rends compte que je n’ai que un haut que je peux porter au travail et que je ne rentre dans aucune fringue japonaise autant vous dire que je bénis ces sites.

Donc, voici ma petite wishlist adaptée aux 3/4 aux exigences de bosser en école privée à Japon : Manches longues et pas de décolletés.


Haut type chemise de Bucheronne 17$// Haut noir avec des roses : 10$ // Blouse avec son noeud : 10$ // Robe d’Halloween 9$

Ok, la robe d’halloween c’est pas vraiment travail friendly, mais j’avais envie de vous la montrer car elle ne coûte que 9$ en ce moment, autant dire que c’est vraiment pas cher. Je pense que je vais me prendre la blouse avec sa lavallière au moins, car elle à l’air fluide ce qui semble necessaire pour ce pays.
Avec le code ZFAnniversary, vous avez -3$ pour 25$ d’achat, -§$ pour 50$ et -12$ pour 100$.

Je sais que vous êtes pas mal a me demander pour la qualité et les tailles. Dans l’ensemble j’ai toujours été contente de ce que je prends. Je me fie uniquement aux tableaux de mesures en cm et non aux S/M/L qui ne veulent absolument rien dire par contre. Et j’évite par exemple les robes courtes car les tailles sont des tailles asiatiques et avec mon 1m68 je suis trop grande donc ca me ferait des tuniques.
Et vous, commandez vous sur ces sites asiatiques ?

2 Comments on Ma Wishlist de la rentrée avec Zaful

  1. FinsterParadies
    08/08/2018 à 10:08 (6 jours ago)

    Coucou ! Je connais ces sites mais j’ai jamais commandé dessus. Mais sinon, je commande beaucoup de fringues de marques japonaises sur Facebook. Avec mon 1m56, et mon faible poids (pour une européenne), j’arrive à trouver mon bonheur. Mais j’avoue que c’est chiant de ne pas rentrer dans les taille jap. Moi j’ai un problème avec les bas, si ils sont pas élastique, j’ai dû mal à rentrer mes hanches, et surtout mes fesses dedans. >< Et les magasin de second main au Japon, tu as pas trouvé ton bonnheur dedans ?

    Répondre
  2. angy
    10/08/2018 à 20:38 (4 jours ago)

    C’est vrai que la robe est vraiment belle , tu aura peut être une occasion de la porté (soirée dans ta sharehouse, karaoké) =)

    Répondre

Laisser un commentaire