Darkinette of the day : du look de roadtrip en Islande

10 Commentaires

Attention les yeux ! C’est aujourd’hui un look -presque- sans précédent que je vous présente. Puisque oui, j’y porte … un fut ! Si, je vous jure, ça arrive ! Plus serieusement, ces photos ont été prises en Islande, dans un hôtel à la déco plus-kitch-tu-meurs, genre un motel dans X-files quoi, et le look là ressemble fortement à la plupart de mes tenues de vacances (ou de fest).

Darkinette-of-the-Day---Islande-1--1 Darkinette-of-the-Day---Islande-1--3
Poncho : L’allée du Foulard // Sweat : Living Dead Soul // Jean : Modz //Chaussures : New Rock

Comme vous le savez, ce n’est pas un pays très très chaud là bas, j’ai donc adopté la technique de l’oignon ! Ce que vous voyez en premier est un poncho en polaire qui vient de L’allée du Foulard. Ce fut un de mes plus fidèles alliés, il se ferme comme une cape, il a des trous pour les manches et est donc très pratique à porter. Il est chaud et je l’ai porté tous les jours en voiture, au restau, dans les hôtels, dans l’avion (pour les randonnées, j’avais un manteau, je vous rassure). Vraiment, je le trouve super et je le remmènerais avec moi.

En dessous, je portais un sweat Living Dead Souls, plutôt pas mal, bien que léger. J’adorais la capuche, très pratique quand y’a du vent. Et un jean acheté sur Modz pour 15€. Je me suis rendue compte en Mars que j’avais pas de futal, donc je suis allée me prendre deux pattes d’eph noirs sur Modz, Y’a du choix – alors que des pattes d’eph’ noir c’est genre la galère dans le commerce-, c’est livré vite et c’est pas cher de base, y’a 5% de cashback igraal, donc niquel.

Du au vent et à l’absence de Sèche-cheveux dans les piaules, j’ai passé la majorité des vacances avec les cheveux nattés et cela se voit !

10 Comments on Darkinette of the day : du look de roadtrip en Islande

  1. Kyrielle
    29/03/2015 à 17:33 (3 années ago)

    Et beh moi j’adore ce look :P Ca me rappelle un peu le lycée >_<

    Et les oreilles du sweat *o*

    Répondre
  2. itchekoa
    29/03/2015 à 17:47 (3 années ago)

    ça te va bien les futes quand même =)

    Répondre
  3. Sandrine
    29/03/2015 à 17:50 (3 années ago)

    @Kyrielle héhéhéhé c’est ce que je me disais aussi, le futal ca me renvoie directement en arrière. Je pense que j’ai du arreter d’en mettre en première année de fac

    @Itchekoa haha moi je ne trouve pas, mais j’essaie au moins de faire au moins pire ! Ce n’est pas du tout une chose logique, je deteste juste mes cuisses donc , pof, jupes !

    Répondre
  4. itchekoa
    29/03/2015 à 19:29 (3 années ago)

    Bah je comprends un peu , j’aime pas mes hanches et en robe / jupe ça permet de planquer easy la misère. Mais les futes pattes d’eph avec un peu de talons ça fait une jolie silhouette je trouve =). Mais bon toi t’as pas trop de hanches donc tu peu tout te permettre ( et puis les cuisses je vois pas ce qui cloche ^^). Mais bon les complexes c’est pas comme si c’était rationnel ^^

    Répondre
  5. FinsterParadies
    29/03/2015 à 20:19 (3 années ago)

    On dirait un petit personnage sorti de manga. ^^ C’est mignon.
    J’approuve le choix des New Rock comme chaussures pour faire un road trip. C’est des chaussures qui tiennent bien dans le temps et qui sont résistantes.
    Ce qui est con pour les pantalons de nos jours, c’est comme tu le dis, tu veux des pantalons différents de la norme actuelle; bah tu galères pour les trouver.

    Répondre
  6. Sandrine
    29/03/2015 à 21:01 (3 années ago)

    @Itchekoa Voila, c’est tout à fait cela, pas rationnel pour un rond :(

    @FinsterParadies Héhé, mon coté otak’ ressort en effet ;p
    Effectivement, j’emmene mes NR a peu près partout, elles sont venues au Japon, vont au Hellfest et elles sont ideales. Elles sont pas mal d’années et toujours en bon état et super stables même sur des terrains chelou (neige, etc).

    Répondre
  7. LadyStark
    29/03/2015 à 21:05 (3 années ago)

    Ça me rappelle le lycée aussi haha. XD
    J’aime la capuche à oreilles et le poncho, jtrouve ça trop bien pour glandouiller au chaud. <3

    Répondre
  8. Cari
    30/03/2015 à 10:32 (3 années ago)

    Rhhho ce look est génial, cette cape semble hyper chaude. J’ai un faible pour le sweet.
    Les pattes d’eph’ c’est la vie ^^ sinon le fut te va bien ^^

    Répondre
  9. Alexya
    30/03/2015 à 11:40 (3 années ago)

    Tres jolie le poncho j’adore ça aussi j’en ai un que je traine depuis des années.

    Répondre
  10. Zucker
    30/03/2015 à 13:34 (3 années ago)

    Hehe, Seraf’ en fut! Ca te va très bien, ça change! Puis faut quand même l’avouer hein, un pantalon, c’est pratique niveau liberté de mouvement ! Parcontre, je ne savais pas que les pattes d’eph’ existaient encore, je pensais cette mode rangée au fond du placard depuis… WOUAH 10 ans :o

    Répondre

Laisser un commentaire