Darkinette of the day : Du parc et de la fournaise

8 Commentaires

Hey, ça serait-y pas ma première darkinette of the day au Japon ? Yeah. Pour vous donner une idée, il faut actuellement 35 degres, une humidité de 80%, autant dire que quand on est goth et qu’on ne porte que du noir ce n’est pas forcément le plus facile au monde.

J’ai donc pris ces photos dans le parc du chateau d’Osaka, car c’était calme et qu’il n’y avait personne. Si vous vous demandé pourquoi j’ai toujours la main derrière mon dos, c’est que je controle mon appareil photo avec mon iPhone, et que c’est pas le truc le plus joli à mettre sur les photos. Certaines sont un peu floues, mais je progresserais.

Ma robe est une Killstar, que j’adore pour sa fluidité , regardez comme elle tombe ! C’est juste magnifique. Comme elle est fluide, ça permet aussi à l’air de passer ce qui est agréable. C’est une robe que j’ai en XL, je l’ai achetée à l’époque ou je pesais une dizaine de kilos de plus, donc je la porte toujours avec une ceinture, ici ma ceinture-obi de chez Gu (marque japonaise). Mes lunettes sont des lunettes Primark, à 4€ que j’aime d’amour mais qui malheureusement sont maintenant rayées, je vais devoir m’en racheter.

Je suis assez contente de ces photos prise toute seule avec mon gorilla pod, en équilibre sur un banc, en plein après midi. Je vais continuer a vous en proposer j’espère !

8 Comments on Darkinette of the day : Du parc et de la fournaise

  1. Miss-Flamme
    14/07/2018 à 05:28 (1 semaine ago)

    J’adore ta tenue
    La robe est magnifique 😍

    Répondre
  2. Aléthia
    14/07/2018 à 06:48 (1 semaine ago)

    Effectivement, la robe a un très joli tombé et te va très très bien.
    Personne au chateau de Osaka, un petit miracle ou alors les deux fois où nous y sommes allés, nous avons manqué de chance :)

    Répondre
  3. Cyrielle
    14/07/2018 à 07:08 (1 semaine ago)

    Très chouette ce shoot !! Et j’avoue la coupe de cette robe est super classe 😎

    Répondre
  4. LadyStark
    14/07/2018 à 09:44 (1 semaine ago)

    Cette robe te va tellement bien ! Elle te fait une silhouette de ouf, jambes à rallonge et tout. *_*

    Répondre
  5. stef
    14/07/2018 à 12:43 (1 semaine ago)

    Magnifique, cette robe te va à merveille :)

    Répondre
  6. Arafinwë
    14/07/2018 à 17:21 (1 semaine ago)

    Hello,
    Très sympa cette robe, et très bon choix Osaka (j’ai suivi tes aventures sur Youtube). J’espère que tu t’adapte bien :)
    Ara

    Répondre
  7. Camzie
    14/07/2018 à 23:07 (1 semaine ago)

    Question con mais est ce que ta robe ne ramasse pas tout les trucs au sol? J’en ai plusieurs comme ça et elles s’ abîment hyper vite. Sinon elle est très belle et ta va bien.

    Répondre
  8. Amymakeup
    16/07/2018 à 10:17 (1 semaine ago)

    J’adore la robe, comme tu le dis elle tombe vraiment bien, j’adore ce style de coupe ! Sinon pour courage pour la chaleur !! Je suis tes péripéties au Japon sur Youtube, merci à toi de nous partager tout ça c’est super intéressant ! :)

    Répondre

Laisser un commentaire