Highway to Heels : Mes bottines Cendriyon

4 Commentaires

J’aime les chaussures. Mais cela fait très très longtemps que je ne porte que deux marques. Il y’a plusieurs raisons derrière cela, mais notamment car je sais comment elles taillent, comment elles vieillissent. C’est donc plus facile pour moi d’investir.

Cependant, quand on me propose de tester une paire de chaussures, je répond par l’affirmative, si tant est qu’elles me plaisent. C’est ainsi que j’ai testé une paire de bottines pour femmes Cendriyon. J’ai choisi cette paire, que vous voyez en photo, mi suédine, mi faux cuir.

Ce qui m’a séduit, c’est le coté plate-forme. C’est très populaire au Japon en ce moment, et j’ai failli plusieurs fois m’acheter des chaussures pas chères ici. Mais comment vous dire … J’ai beau faire du 38, mon pied et mes chevilles sont bien plus forts que la norme japonaise. Donc, je suis condamnée à faire des économies.

Ici, les bottines sont bien larges comme il faut, elles ne serrent pas ni aux chevilles ni au cou de pied. De plus, elles sont très confortables. En effet, le talon et l’avant compensé sont presque à la même hauteur. Du coup j’ai l’impression d’être à plat, mais je gagne quand même 6cm. En plus, l’intérieur est doublé, elles sont donc plutôt chaudes, ce que j’apprécie.

Je les ai reçues en 2 jours ouvrés, et je les ai testées en France avant de savoir si je les emmenais au Japon. Et je suis partie avec. Je ne l’aurais pas fait si elles n’étaient pas confortable, parce que dans les aéroports on marche pas mal. Mais non, je les avais aux pieds et elles ne m’ont jamais fait mal. Dès le premier jour, aucun soucis. J’ai fait plusieurs jours où j’ai beaucoup marché (10km, normal lorsqu’on est en PVT au Japon, moins en France) et sans aucun problème.

Du coup, vraiment, je suis assez soufflée. J’aime beaucoup ces bottines que je trouve très belles, pour un prix vraiment faible, puisqu’elles sont à 30€. Bien sûr, elles n’auront pas la durée de vie d’une paire de Dr Martens mais ça on le sait en achetant ce type de chaussures. Je trouve que c’est une bonne manière de diversifier sa garde robe tout en ayant des paires de bonne qualité.

Je n’ai que très peu de chaussures ici, une paire de Dr Martens, une paire de bottes et une paire de babies. Du coup, maintenant j’ai en plus une jolie paire de bottines !

Et vous, qu’en pensez vous ? Elles vous tentent ? Vous connaissiez cet e-shop ?

4 Comments on Highway to Heels : Mes bottines Cendriyon

  1. Merlinite Moonwolf Estelle
    05/01/2019 à 06:54 (11 mois ago)

    Elles sont superbes , en effet ! Cela donne envie de les avoir aux pieds ! Merci pour tes idées de looks ! Bravo aussi pour tes vlogs que je regarde avec beaucoup de plaisir ! Encore ! Bonne continuation au Japon . Je te souhaite une très heureuse nouvelle année et je pense fort à toi …je t’envoie tout plein d’ondes positives et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite …bises

    Répondre
  2. Cyrielle
    05/01/2019 à 09:58 (11 mois ago)

    Oh putain *0* Il me les faut ♥♥♥

    Répondre
  3. Merlinite Moonwolf Estelle
    05/01/2019 à 14:43 (11 mois ago)

    Elles ne sont plus dispo en 38 !!! ET MINCE !!!!

    Répondre
  4. Cari
    08/01/2019 à 19:14 (11 mois ago)

    Oh impressionnant! Elles sont magnifiques! J’ai très envie de faire un tour sur l’e-shop du coup ^^

    Répondre

Laisser un commentaire