Black Planet : Metal Mulisha

10 Commentaires

 

Metal Mulisha est une marque que j’ai vu fleurir recemment sur des sites anglo-saxons comme Attitude Clothing. D’après mes recherches, c’est avant tout un regroupement de pilotes de freestyle motocross (oui, ca vous parle sans doute autant qu’a moi) qui a donc sa gamme de vêtements et d’accessoire. On est donc dans un univers de motards, pas si éloigné de nos amours… Ni d’un Iron Fist. Bon, j’avoue que certains visuels de  t-shirt flirtent un peu trop avec du streetwear pour moi, mais il y’a des trucs sympa, dont voici une petite selection d’accessoires :

 

Portefeuille

Sac

Aux US (sur le site officiel) les sacs valent 40$ et les portefeuille 27$ (soit, en euro, 35 et 22, environ) ce qui reste, j’ai l’impression, relativement correct (je suis pas très sac en faite…). Par contre, le prix sur les sites anglais est prohibitif : 54£ pour un sac… Les frais de port sont a 30$ sur le site officiel, du coup, à moins de faire une commande groupée, mieux vaut se diriger vers Ebay ou autre.

Perso, je trouve les sacs très jolis, bien que je n’en porte pas (j’ai une besace, comme au lycée …)

10 Comments on Black Planet : Metal Mulisha

  1. Vanora
    15/05/2012 à 12:04 (8 années ago)

    Han, le dernier il est trop beau !! Du coup, je vais fouiner sur EBay, merci pour tes conseils :)

    Répondre
  2. Océane
    15/05/2012 à 16:58 (8 années ago)

    J’adore le sac de la deuxième photo !!! Et justement, en ce moment, je suis à la recherche d’un nouveau sac … ^^

    Répondre
  3. LadyStark
    15/05/2012 à 18:39 (8 années ago)

    J’aime bien le deuxième sac ! Mais pareil, j’suis plus besace… D’ailleurs la mienne s’est pétée y’a quelques jours, j’suis à la recherche d’une autre besace pour la fac du coup, si vous en voyez une sympathique qui coûte pas un bras je suis preneuse ! :D

    Répondre
  4. Petit Lutin
    15/05/2012 à 19:40 (8 années ago)

    Le porte-feuille et le 1er sac sont très jolis !
    Moi je suis même « pire » que besace, moi c’est SAC A DOS xD (que j’aime d’amouur ^^)

    Pour Lady Shark, les besaces Living Dead Souls sont sympathiques et pas trop chères ; ) par contre elles sont pas très larges, celle que j’ai fait que 9 de large, après, ça dépend si tu remplis ton sac à mort ou pas ; )

    Répondre
  5. Obsidienne
    15/05/2012 à 21:11 (8 années ago)

    En effet les sacs sont superbes ! Merci beaucoup pour la découverte !

    Répondre
  6. Petit Lutin
    19/05/2012 à 09:11 (8 années ago)

    Woups, Lady Stark, pas Lady Shark >_< (surtout que je suis en train de lire ledit bouquin, quelle honte…)

    Répondre
  7. LadyStark
    19/05/2012 à 13:04 (8 années ago)

    @ Petit Lutin : T’inquiète j’avais compris pour le pseudo. XD (Sont biens hein ?)
    Et ouais j’ai peur qu’ils soient trop petits… En fait j’apporte mon déjeuner à la fac et du coup faut que la boite rentre dedans+l’ordi+l’essentiel pour l’écrit+2-3 ptits trucs… Dommage parce que y’en avait un qui me plaisait bien !
    Merci quand même en tous cas !

    Répondre
  8. Hardos174
    27/01/2013 à 22:02 (8 années ago)

    Hé les enfants ça fait depuis 1998 que la Metal Mulisha existe, soit une quinzaine d’années en gros…
    Il est peut-être temps de se réveiller, surtout quand on parle ici de « trouvaille »!!!

    Répondre
  9. Sandrine
    28/01/2013 à 09:14 (8 années ago)

    Bonjour Hardos174, pas la peine de s’enerver :). Nul n’a dit que la marque était nouvelle, juste qu’il était assez récent qu’on la trouve dans les magasins « goth ». N’étant pas très motos, je ne connaissais pas, tout simplement ;)

    Répondre

Laisser un commentaire