Vos 5 articles préférés de 2016

1 Commentaire

articles-preferes-2016

En cette fin d’année, beaucoup d’entre nous se tournent sur l’année écoulée pour faire le bilan et en tirer les conséquences. Cela vaut autant pour le perso que pour le pro, et donc cela vaut aussi pour le blog. J’avais envie pour cet article de revenir sur les 5 articles parus cette année qui vous ont le plus fait réagir. Le résultat est des plus interessants

La marque Kat Von D arrive enfin en France

Au top, on trouve bien sur l’annonce de l’arrivée des produits de maquillage de la marque Kat Von D, qui rejoindra les rayonnages et le site web de Sephora dès fin Janvier. Cette annonce était attendue depuis longtemps et son annonce a été beaucoup relayée. Comme vous le savez, je suis une grande fane de cette marque, mais aussi de Kat Von D. tout court, donc il était logique que vous aussi.

kat-von-d-arrive-chez-sephoraL’annonce de la Naked Ultimate Basics

Dans les sorties qui vous ont passionnées, on trouve aussi la sortie de la Naked Ultimate Basics, une Naked de Urban Decay pas comme les autres et majoritairement mat. C’est étonnant car je pensais honnêtement que l’engouement pour les Naked se tarirait, mais il semblerait bien que non ! Moi pour être honnête, cette palette ne m’a pas tappé dans l’oeil et je ne l’ai pas achetée.

2 astuces pour se débarasser des Chéloïdes

Vous êtes nombreuses à être percées, et donc vous avez probablement été confrontées un jour ou l’autre à des chéloides où a des anomalies de cicatrisation. Mon piercing aux joues est prône à ce genre de petits soucis, donc je vous avais fait part des deux astuces qui marchent le mieux pour moi. Bien que faisant attention, j’ai toujours parfois des boules sur mes cheeks, c’est normal. Mais elles fêteront leurs deux ans l’an prochain et pour le moment, elles vont rester avec moi !

astuces teint parfait

Mes 5 astuces pour un teint parfait

Et en plus de vouloir des piercing nickels, vous voulez un teint nickel ! Je ne peux pas vous en blâmer et vous avait dévoilé mes 5 astuces dans cet article. Pour lequel j’avais détérré une très vieille photo de moi. Les cheveux encore entièrement naturels et aucun piercing sur la gueule !

La revue du rouge à lèvres gris Stone Fox de Nyx

Enfin, comme moi vous avez été intriguées par le rouge à lèvres gris Stone Fox de Nyx qui a débarqué ce printemps et que j’ai adopté en californie. La teinte peut paraitre étrange et faire peur, mais moi je la trouve incroyablement classe. Cela reste un rouge à lèvres que je mets très régulièrement, même si je ne l’ai pas inclus dans mes favoris de l’année, j’aurais clairement pu.

Et voilà pour ces 5 articles qui ont été vos favoris de cette année. Etes-vous en accord avec ces chiffres ? Quels sont vos articles préférés à vous ?

1 Comment on Vos 5 articles préférés de 2016

  1. HélèneR
    28/12/2016 à 19:12 (12 mois ago)

    Pour moi rien de neuf sous le soleil, il me semble qu’aucune de mes acquisition ne soit de sortie 2016, mais je me suis hyper éclatée en make up cette année, l’un des seuls points positifs d’ailleurs.
    Les produits que j’ai le plus utilisé sont sans conteste ma palette naked 3 que j’ai eu à Noël dernier, mon stick de fond de teint bobbi brown, acheté en juin et sur la fin à l’heure actuelle, mon fard minéral de Neve ocre, acheté en octobre et je me suis rendue compte que le rouge à lèvre marron m’allait super bien, une révélation que je dois à Nyx !

    Répondre

Laisser un commentaire