Le vernis à ongles Spectral Green de Nocibe

3 Commentaires

Les vernis à ongles caméléon étaient très à la mode par un moment, et j’avoue que j’aime bien porter ce genre de couleurs changeantes. Le Spectral Green est donc un de ces vernis caméléon, sur une base vert/jaune/bleue.

vernis cameleon nocibe-1

Ce type de vernis nécessite toujours deux bonnes couches pour être opaque et ici on n’y coupe pas. Je pense qu’il doit aussi être interessant posé sur une couche de noir mais je n’ai pas essayé personnellement.

J’aime beaucoup ses reflets, c’est un vernis qui est très chatoyant et qui fait son effet. Suivant l’angle, la couleur n’est jamais la même et honnêtement les photos ne rendent pas compte de sa versatilité. C’est un vernis très brillant et qui est passionnant à regarder.

vernis cameleon nocibe-2

La ou j’ai été épatée, c’est qu’il m’a tenu plus de quatre jours alors que ma moyenne est en dessous des trois. C’est très propre à chacun mais moi en tout cas, c’est un sans faute pour la tenue.

C’est un vernis qui ne coûte que 6,90€ chez Nocibé pour une contenance plus qu’honorable. La collection des vernis caméléons contient aussi un violet, que je pense que je vais me prendre vu cette bonne expérience. Vous l’aurez compris je suis clairement séduite par ce vernis Nocibé, il n’a rien à envoyer aux plus grands.

Et vous, vous en pensez quoi ?

3 Comments on Le vernis à ongles Spectral Green de Nocibe

  1. Paloma
    26/02/2016 à 20:31 (2 années ago)

    Vraiment il est très beau j’ai hate de voir le violet :)

    Répondre
  2. Baboune
    27/02/2016 à 00:08 (2 années ago)

    Joliiiii ! J’ai bien envie de voir le violet aussi !
    (rha moi qui voulais me calmer en vernis ça m’aide pas là !)

    Répondre

Laisser un commentaire