Le masque en tissu hydratant à la Rose de Sephora

1 Commentaire

Cela fait un petit moment que Sephora propose des masques individuels en tissus. Cette manière de consommer des masques nous vient tout droit de corée où il existe un choix de folie. En France on commence à être pas mal non plus et Sephora propose une large gamme. En terme de packaging c’est coloré, facile à retrouver dans sa salle de bain et assez ludique.

masque-a-la-rose-sephora-4

Je fais peu de masque, du coup mes masques en tube ou en pot périment avant même que je ne les finisse. Les masques individuels me permettent donc de faire moins de gaspi. Le masque est emballé de manière à ce qu’il reste bien humide et baigne dans le produit. Ici, c’est un masque hydratant, à la rose.

Lorsqu’on sort le masque en tissus imbibé, il faut le déplier, ce qui est de loin la tâche la plus difficile, tellement le produit colle le masque ensemble. Il a bien sur des trous pour les yeux le nez et la bouche, a peu près à la bonne place, mais comme c’est une taille unique, c’est bien sur trop grand, et vous n’avez pas interet à trop bouger si vous ne voulez pas le faire tomber.

masque-a-la-rose-sephora-5

L’odeur de rose est présente mais ni trop forte ni ecoeurante, ce qui rend le produit agréable à utiliser, il est aussi très frais. Le masque tient facilement les 15 minutes, une fois ôté il reste un petit peu de produit, qu’il faut faire pênetrer à la main. La peau est visiblement repulpée et toute douce. Je l’ai utilisé après un maquillage artistique où le démaquillage m’avait un poil récuré la peau, et ça à clairement fait du bien.

Un masque coûte 3,95€, ce qui est un prix que je trouve dans la norme, j’utilise peu de masques ce qui fait que en terme de budget cela n’est pas génant. C’est sur, si vous en utilisez toutes les semaines, mieux vaut avoir des conditionnements plus gros.

Et vous, l’avez vous testé ? Vosu pensez quoi des masques en tissus ?

Vous pouvez aussi retrouver mon test du masque à la grenade et celui au Lingzhi.

Masque à la Rose Sephora

3,95
Masque à la Rose Sephora
7.5

Utilisation

8/10

    Efficacité

    8/10

      Rapport qualité/prix

      7/10

        Pour

        • - Facile à utiliser
        • - Efficace

        Contre

        • - Cher si utilisation fréquente
        • - Conditionnement unitaire donc plus de déchets

        1 Comment on Le masque en tissu hydratant à la Rose de Sephora

        1. Lilycorne
          29/10/2016 à 16:27 (7 mois ago)

          Alors pour ma part j’ai le même problème que toi: je ne me fais pas souvent des masques. Ducoup, la version individuelle en tissus me conviens parfaitement, et vraiment, j’aime beaucoup, c’est facile à mettre et à enlever, et il y a un côté frais très agréable je trouve. Je n’ai jamais testé celui-ci, mais celui aux algues qui est super ! Autrement tu as la marque « Loua » par Laurence Dumont (je l’ai trouvé à monoprix) qui en fait et ils sont top! voilà voilà :) bisous !

          Répondre

        Laisser un commentaire