Vernis Fantasy Fire de Max Factor

1 Commentaire


Le Fantasy Fire est presque une légende. Un vernis tellement duochrome qu’on l’apelle Unicorn Pee (pipi de licorne, oui oui). Honnetement, on ne m’en aurait pas parlé, je ne l’aurais jamais acheté, Max Factor n’étant pas tellement une marque qui me fait rever.Mais je l’ai trouvé, devant moi, dans un Boots de Queensway lors de mon voyage à Londres, je ne pouvais pas le laisser !

Il s’agit d’un vernis fait pour être posé par dessus un autre. A londres je l’avais posé sur du noir, mais ici j’ai mis du violet foncé (un kiko pour être exacte). Tout simplement car avec du noir on perd totalement le coté bleuté du vernis qu’on voit pourtant dans la bouteille. J’ai mis deux couches de violet, puis deux couches de Fantasy Fire. Le shimmer est très fin, du coup, le résultat est bien lisse.

Au niveau couleur, c’est assez épatant. Il est vraiment duochrome et très changeant. Parfois on voit des reflets rouges, parfois du vert et du jaune. C’est vraiment très varié et totalement unique. Evidemment les photos ne lui rendent pas justice (surtout les photos en plein hiver le soir), mais on voit quand même les reflets changeants.

Bref, c’est un vernis que je ne regrette pas, il fait réellement son petit effet, croyez moi, les photos ne rendent pas du tout justice. La, ça a tenu 4 jours ce qui est tout a fait correct. Il ne coute que 4£ , alors si vous le croisez, ne le loupez pas ! Je pense que j’essairais de le poser sur du bleu et du vert, pour voir.

Et vous, l’avez vous ? Etes vous tentées ? Si vous avez des conseils sur quoi le poser, n’hesitez pas !

 

 

1 Comment on Vernis Fantasy Fire de Max Factor

  1. Cari
    11/11/2012 à 21:24 (5 années ago)

    et je bave encore et toujours! J’avais bien trouver ce pipi de licorne sur le site de boots mais…ils ne vendent qu’en UK…j’en ai quasi pleurer!

    Juste pour savoir, sans verni dessous ça donne quoi?

    Répondre

Laisser un commentaire