Le rouge à lèvres mat Me Now Generation en teinte 22

1 Commentaire

Je vous avais déjà parlé des Me New Generation qui sont des rouges à lèvres liquides mats comparables aux velvetines. J’avais choisi la dernière fois une teinte nude et vu la bonne surprise j’ai pris la teinte 22 qui est un rose-prune.

me now generation 22-3Comme le précédent il vient dans une sorte d’éprouvette, le design est plutôt joli mais là ca faitun moment qu’il traine dans mon sac du coup, toute l’écriture dessus est partie, mais c’est pas bien grave. J’aime beaucoup cette couleur violacée. Je trouve qu’elle va bien aux teints clairs.

me now generation 22-2

Il ne sent pas mauvais il a une odeur un peu acidulée pas désagréable. L’application est aisée, j’aime bien l’applicateur. J’avais un peu peur avec une telle couleur mais finalement que nenni. En effet, certes, il marque tous les reliefs des lèvres il faut donc fait gaffe. Mais avec une base comme la Ozone de Urban Decay il n’est pas vraiment asséchant. Il tient sans soucis toute la journée. L’intérieur des lèvres disparait un peu mais ca reste totalement portable.

me now generation 22-1

Il est assez différent du beige car pour le coup, lui il sèche et ne se désagrège pas. Je pense que cela vient beaucoup de la couleur… Il n’a pas de gout et honnêtement il n’a rien à envier aux Velvetines. Ok, les Velvetines sentent le chocolat, mais c’est très superficiel les odeurs pour un rouge à lèvres. Ca tient aussi bien, y’a plus de produit et plus de choix de teintes, que demander de plus ?

Pour 2,30$sur Born Pretty Store ça serait dommage de s’en priver et moi je vais prendre d’autres teintes direct. Et vous, ça vous tente ?

1 Comment on Le rouge à lèvres mat Me Now Generation en teinte 22

  1. Kallyane
    19/08/2015 à 18:13 (2 années ago)

    J’avais jamais pensé à appliquer une base! Bonne idée!
    La couleur est vraiment sympa cela dit !!

    xx

    Répondre

Laisser un commentaire