Le savon Somewhere over the rainbow de Lush

3 Commentaires

Quand je suis seule, je déprime. Ou plutôt mes démons reviennent rapidement me visiter et donc, ça ne va plus trop. Donc dans ce cas, je peux aller me noyer dans le malt ou utiliser des trucs trop choupis. Ou les deux. Okay. Mais dans les trucs choupis, y’avait ce savon Somewhere Over The Rainbow qui fait partie des nouveautés Lush pour Pâques.

somewhere over the rainbow lush-1

Donc, eh, bah, c’est un savon, super coloré avec des paillettes sur le dessus. Ouais. Rien que ça c’est suffisant non et on pourrait l’article ? On me signale que non. Donc, il faut que je vous dise qu’il sent les agrumes, mais pas trop le citron, ouf. C’est sans doute car il y’a en plus de la rose de Tunisie dedans.

Paillettes !

Paillettes !

C’est un savon plutôt agréable à utiliser, il tient bien dans la main, il nettoie à priori comme il faut même si je suis pas allée m’inspecter au microscope pour vérifier que j’étais bien proprette, il sent bon, il est doux, il mousse pas. Et puis il est coloré et met de la bonne humeur dans la baignoire.

C’est difficile de justifier réellement son prix, qu’est de 6,50€ les 100grammes autrement que parce que c’est vachement plus funky que se laver avec le dove tout blanc. Mais c’est une raison totalement suffisante. Non ?

3 Comments on Le savon Somewhere over the rainbow de Lush

  1. doucebarbare
    14/03/2016 à 18:52 (2 années ago)

    Salut!
    Est ce qu’il convient tu crois aux peaux sensibles?

    Répondre
  2. Akroma
    15/03/2016 à 10:05 (2 années ago)

    Ça reste du savon, donc ça lave, pas besoin de microscope :D

    @doucebarbare. Pour les peaux sensibles, tout dépend des huiles essentielles qui sont dedans et s’il est crémeux ou pas. Pour ma part, un savon comme Somewhere over the rainbow ne sera pas assez nourrissant pour ma peau, mais je ne réagis pas.
    J’aime beaucoup me laver avec Figs and Leaves (Feuilles et figues) qui est très doux, mais qui, de par sa nature crémeuse fond assez vite (faut le couper).

    Répondre
  3. tetedours
    15/03/2016 à 19:20 (2 années ago)

    savon qui est super joli, mais les paillettes quoi, ils en mettent partout et j’aime pas trop ca, dommage

    @doucebarbare : j’ai la peau assez sensible, j’utilise des savons lush, par contre il faut se cremer derriere, sinon ca va gratter car ils assechent assez souvent la peau
    a part ca j’ai jamais eu d’autres soucis suite a leur utilisation

    Répondre

Laisser un commentaire