Vernis CND Amethyst Sparkle

1 Commentaire

Je vais vous parler d’un vernis assez spécial le CND Amethyst Sparkle. En effet c’est un vernis transparent avec du sparkle violet (ou améthyste si vous voulez). Je l’utilise donc en top coat. L’objectif avoué étant évidemment de l’utiliser sur un de mes innombrables vernis noirs, pour avoir du noir à sparkles violets (on ne se refait pas).

Sans flash

Ci-dessus, je porte le Lady in Black de OPI + Amethyst Sparkle. Et c’est juste absolument trop beau. Le violet est superbe, tès vif, avec plein de reflets, pas trop vif, pas trop terne, juste parfait.

Il permet de donner une deuxième vie à un noir un peu terne, ou tout simplement à un de mes 7 bouteilles de vernis noir. Je suis conquise. Evidemment, comme il rajoute une couche, le vernis tiens plus longtemps. Sur la photo le vernis à 3 jours et on ne le dirait vraiment pas.

Avec Flash

Je suis totalement conquise, je n’ai plus qu’une envie, acheter la collection totale des vernis « effects » de CND. Je sais pas où je peut trouver un set complet, mais je prend toute adresse, j’adore ! En effet, il existe d’autres vernis du genre avec des sparkles verts, ou dorés… Pour 7$ (disponibles sur Transdesign). N’hésitez pas, vous ne le regretterez pas !

1 Comment on Vernis CND Amethyst Sparkle

  1. notizen
    09/12/2010 à 15:33 (9 années ago)

    très jolie vernis car en plu sil y a ds jolies paillettes dedans j’adore les paillettes.Tes ongles sont sublime aussi sa me fais rever tout sa.

    Répondre

Laisser un commentaire