Vernis à Ongles Strawberry Shields de Sally Hansen

6 Commentaires

Le vernis Strawberry Shields fait partie de la gamme de vernis Sequins Overcoat de Sally Hansen. Cette gamme comporte 3 vernis à paillettes pour les fêtes. Les paillettes, je n’en mets jamais sur tout l’ongle, mais j’aime bien en mettre en bout d’ongle. C’est la seule manucure un peu funky que je fais, car je trouve que c’est facile, pas prise de tete et surtout que cela rend bien.

strawberry shield sally hansen

Dans ce vernis, on a des paillettes de differentes tailles, d’une couleur rouge-rose dans une base transparente, je trouve cela plus rose que de vraies fraises mais bon. Les paillettes sont vraiment très brillantes et cela relève vraiment la manucure. Sur les photos je le porte avec le vernis Elaine, un violet-gris de A England, et je trouve le mariage super.

vernis strawberry shield sally hansen

C’est la première fois que je testais un vernis de cette marque, hors l’accelerateur de séchage, et je dois dire que je suis plutôt conquise par le pinceau fin et large ! Il s’étale super bien. Niveau tenue, c’est du longue tenue, avec toute la difficulté qu’on connais pour retirer les paillettes…

strawberry shield sally hansen

Bref, vous l’aurez compris, c’est vraiment un vernis que j’apprécie. La gamme se compose de deux autres couleurs une aux couleur de nacre et l’autre bleutée. Chaque vernis coute 10,50€ en exclusivité chez Sephora.

Et vous, vous mettez des paillettes ?

6 Comments on Vernis à Ongles Strawberry Shields de Sally Hansen

  1. LadyStark
    09/11/2013 à 13:34 (6 années ago)

    Oui l’ensemble est vraiment très sympa !

    Répondre
  2. Vanora
    09/11/2013 à 15:52 (6 années ago)

    Ça rend super bien, du coup je vais aller faire un tour ! J’hésite toujours avec ces vernis à grosses paillettes, je sais jamais comment m’en servir, et sur tout l’ongle ça fait trop, là c’est vraiment parfait !

    Répondre
  3. Camille
    09/11/2013 à 16:58 (6 années ago)

    Je fait exactement comme toi avec les paillettes!
    Les miennes viennent de chez Nail Inc. Et vraiment je te conseil cette marque. J’ai les paillettes vertes et je peux te dire que sur une base noire, c’est vraiment une tuerie ^^

    Répondre
  4. Sandrine
    11/11/2013 à 19:42 (6 années ago)

    Je vois que je ne suis pas la seule a adopter cette manière d’utiliser les paillettes :D

    @Camille OMG mais oui, des paillettes vertes ! Il m’en faut !

    Répondre
  5. Hecate en automne
    19/11/2013 à 21:23 (6 années ago)

    Je ne suis pas du tout fan de paillettes mais ça rend vraiment bien porté coàmme ça!

    Répondre

Laisser un commentaire