28
Fév
2016
Fév
2016
[Make-up] Lost in Galaxy !
Catégories: Beauté Alternative, Make Up
Je vous ai montré les fards Lost in Galaxy de Nocibé, il était temps de vous montrer tout de même un maquillage réalisé avec eux et particulièrement avec le bleu-vert !
J’ai bien évidemment appliqué une base noire et de ce fait, le bleu-vert est ultra chatoyant, autant dire que je l’adore. J’ai utilisé le prune pour le dessous de l’oeil et pour fondre j’ai utilisé la palette Anniversary de Urban Decay et notamment le magnifique fard Omen. Avec un look pareil, j’aurais pu la jouer « totale » avec un rouge à lèvres prune foncé mais j’allais à la Japan Tours et j’avais pas envie de m’emmerder à retoucher mon rouge à lèvres donc j’ai mis Stockholm de Nyx que j’adore en ce moment.
J’ai donc utilisé :
- Fard Lost In Galaxy de Nocibé : Bleu et Prune
- Eyeliner Bys Maquillage
- Mascara Volume XXL de Nyx
- Palette Anniversary de Urban Decay : Omen pour fondre
- Matte Lip Cream de Nyx en teinte Stockholm
Et vous, vous en pensez quoi ?
FinsterParadies
28/02/2016 à 16:41 (5 années ago)Ce maquillage est magnifique, comme d’hab quoi. :p Par contre, si je vois bien, tu as un nouveau tatouage sur une de tes épaules ? ^^ Il a l’air beau, mais on le voit pas c’est dommage. :)
Cécilia Lyncis
28/02/2016 à 22:24 (5 années ago)J’adore ! Ce fard est magnifique… :)
Paloma
29/02/2016 à 08:37 (5 années ago)Whoua mais je crois que c’est un de mes maquillages préférés ! Il est tellement beau et te va tellement bien ! Il mets bien en valeur tes yeux je trouve ! Enfin parfait ! :p
Akroma
29/02/2016 à 12:17 (5 années ago)C’est à la fois très doux et plein de paillettes, et cela met en avant la couleur de tes yeux. Très joli :)
Mnémos
29/02/2016 à 14:29 (5 années ago)Ce fard porte bien son nom :)
Tu as fait un très beau maquillage.
Diane Snotra
02/03/2016 à 11:40 (5 années ago)Très beau maquillage ! Moi aussi en ce moment je suis fan du Stockholm de Nyx ^^
Et je confirme, le fard Omen est une pure merveille !
Aurélie
06/03/2016 à 18:48 (5 années ago)C’est magnifique, ça fait vraiment ressortir tes yeux !