Smells like dark Spirit : Flower Tag de Kenzo

4 Commentaires

 

Flower Tag est un parfum de Kenzo qui m’a tout d’abord séduite par sa publicité. Je la trouvais belle, poétique, et surtout très fraiche. Du coup, je suis allée sentir le parfum (enfin, l’eau de toilette, l’eau de parfum n’était pas sortie je crois) en parfumerie et j’ai aussi beaucoup aimé. Je l’ai mise sur ma wishlist et Mr me l’a offerte pour nos 7 ans (c’était l’été dernier, et je vous en parle que maintenant, oui je suis indigne).

Mais la raison pour laquelle je ne vous en parle que maintenant, c’est que pour moi Flower Tag est un parfum d’été. Et que l’ayant reçu mi-aout j’ai eu peu de temps pour le porter avant ce printemps. C’est un parfum que je trouve « frais ». Au menu on a :  pamplemousse, rhubarbe, gardénia et quelques notes épicées.

Bref, c’est un parfum fleuri, pas vraiment sucré, et que je trouve adapté aux beaux jours. Il est féminin sans l’être trop. je trouve qu’il est peut être plus destiné aux jeunes femmes, pour son coté leger.

La tenue sur moi est bonne, il n’est pas entetant mais pas trop éphémère. Et puis bien sur, le flacon est une vraie tuerie. Je le trouve très élégant, très fin, très design. Le rouge étant une couleur que j’aime beaucoup je suis pas réellement objective, mais je le trouve vraiment beau.

Comme tout parfum de grande marque, il n’est pas donné. Le 30mL que je possède coûte environ 40€, mais bon, ce sont les prix. C’est un parfum que j’aime beaucoup. Je ne sais pas si je le racheterais, contrairement à d’autres, car ce n’est pas un coup de coeur absolu, mais juste un « que j’aime beaucoup ».

Et vous, l’avez vous senti ? L’aimez vous ?

 

4 Comments on Smells like dark Spirit : Flower Tag de Kenzo

  1. Obsidienne
    26/07/2012 à 17:22 (8 années ago)

    J’ai Flower by Kenzo, offert par mon chéri. J’aime beaucoup son odeur, en revanche je n’ai pas testé le Flower Tag ! Il faut que j’y remédie !

    Répondre
  2. Asphodel
    26/07/2012 à 18:42 (8 années ago)

    Moi aussi j’ai Flower, et Flower Oriental.
    Et je viens de me rendre compte que j’avais Flower Tag en échantillon, je viens de le sentir du coup lol. Pas mal même si c’est pas trop le style de senteur que je porte.

    Répondre
  3. Asphodel
    26/07/2012 à 18:46 (8 années ago)

    (Ah mais je viens de me rendre compte que c’est l’eau de parfum que j’ai, c’est donc encore autre chose! >_< lol. J'ai réalisé ça parce que les notes citées n'étaient pas tout à fait les mêmes : rhubarbe, gardénia, praline, muscs)

    Répondre
  4. chouby36
    26/07/2012 à 21:13 (8 années ago)

    Je suis une fan de KEnzo mais jamais senti celui ci

    Répondre

Laisser un commentaire