Vernis à ongles magnétique GNL278 de LA Girl

2 Commentaires

Il y’a peu, j’ai reçu quelques produits à tester de la part de la boutique Stick & Nails dont un vernis magnétique LA Girl. Stick & Nails est une boutique spécialisée dans le nail-art : vernis, nail patch et autres soins des mains.

vernis magnétique la girl-1

LA Girl est une marque américaine de drugstore, qui comme tous les vernis US a une contenance énoooorme : 14mL. Il a un plutôt joli packaging avec son bouchon à moitié rose.

il s’agit d’un vernis magnétique. J’ai fait un ou deux essais avec cette techno déjà, et ce n’était réellement pas concluant (rappelez vous …). J’ai cependant décidé de pas m’avouer vaincue d’avance et de retenter. Le principe est donc d’appliquer son vernis puis de mettre l’aimant (contenu dans le bouchon ici) au dessus pour que des dessins se forment.

vernis magnétique la girl-2

Mais bon, faut pas mettre trop de vernis, ni pas assez, faut pas trop attendre mais quand même. Bref, je suis une brèle, j’ai réussi le premier (l’index) mais ça s’est arreté la, et le reste de mes ongles lui est resté uni…

Je ne dis aucunement que c’est lié au vernis, j’ai jamais réussi avec d’autres marques, mais si vous avez le coup de main ça doit passer crème. Ceci dit, ca se porte très bien comme ca. Le vernis en lui même est un joli gris metallique, opaque en deux couches, et qui sèche très vite. Je n’ai même pas mis de sèche vite, pourtant zero traces de doigts.

Bref, c’est une jolie découverte que cette marque. Le vernis La Girl Magnétique de 14mL coute 7,20€ sur Stick & Nails  autant dire que c’est un vernis abordable et qui fera long feu.

Et vous, vous y arrivé au magnétique ?

2 Comments on Vernis à ongles magnétique GNL278 de LA Girl

  1. Crowgirl
    12/04/2014 à 12:30 (4 années ago)

    Bonjour, ça fait longtemps que je suis ton blog mais je n’avais encore jamais laissé de commentaire ^^ j’ai une passion pour la manucure et le vernis à ongles plus précisément et j’ai remarqué que parfois la probabilité de réussite de l’effet magnétique dépend de l’aimant utilisé, parfois l’aimant fourni avec le vernis n’est pas assez puissant ou pas assez pratique, dans ce cas on peut utiliser un bête aimant « de frigo », certains font des effets similaires aux aimant du verni. J’ai aussi remarqué que l’effet magnétique revient quelques secondes après l’application d’un top coat, on peut ainsi rectifier si on a raté ou même faire des dégradés de vernis magnétiques avec l’effet par dessus. Sinon pour que l’effet s’applique bien il faut vraiment coller de très près l’aimant à l’ongle, pour ma part je regarde sur le coté la distance qui sépare l’aimant de mon ongle et ne m’arrête d’avancer que lorsque le vernis commence à se soulever au point le plus proche de l’aimant.

    Répondre
  2. Rose Rouge
    12/04/2014 à 14:21 (4 années ago)

    Bonjour,

    Perso je maîtrise à peu près les vernis magnétique (à part avec les aimants Kiko, j’ai du mal à bien les utiliser ceux là) en mettant une fine couche et en faisant passer l’aimant sur la couche suivante. J’y arrive mieux comme ça qu’en mettant direct une couche de vernis plus épaisse.
    Mais sinon, en reprenant ce qu’a dit Crowgirl, tu peux mettre ton vernis tout bien tout propre en prenant ton temps, puis mettre le top-coat et hop ! l’aimant juste après.

    Bref, bon après-midi :)

    Répondre

Laisser un commentaire