Le vernis à ongles Formidable de Mac

5 Commentaires

Le mois dernier, quand la collection Punk Couture de Mac est sortie, j’avais prévu de me prendre deux rouges à lèvres, mais finalement, au moment de faire mon panier, j’ai décidé de prendre le vernis à ongles Formidable en plus. Je l’ai pris sans trop reflechir et surtout sans voir de swatches, les seuls que j’avais vu était de la collection Venemous Villains (ou LA collection mythique de Mac pour moi) mais je savais pas si c’était réellement le même.

vernis a ongle formidable mac

Je vous fait pas languir, c’est le même, c’est bien Formidable. Il s’agit d’un vernis duochrome, qui alterne entre bleu, rose et violet sur une base sombre. Le pinceau est correct, ni bon, ni mauvais. Seul, le vernis n’est pas très opaque, même pas en trois couches. Et puis je me suis souvenue des nombreux commentaires a propos des vernis non opaques, et je l’ai posé sur un vernis noir.

vernis a ongle formidable mac

C’est les photos que vous voyez, j’ai deux couches de noir (Gothic Lady de Nocibé) et une couche de Formidable par dessus. Le noir fait gagner en opacité, mais je trouve du coup le resultat moins flashy, ce qui est normal.

C’est mon premier vrai duochrome je pense, et je dois dire que je suis épatée de la versatilité de ce vernis. On passe du bleu au rose en un mouvement en passant par du magnifique turquoise, c’est vraiment super joli, et du coup, je suis fane. Il est vraiment très très changeant et plein de reflets.

vernis a ongle formidable mac

Bien sur, les vernis Mac ne sont pas donnés : 14,50€. est ce qu’il les valent ? Je ne sais pas, ces editions limitées sont vite introuvables, alors forcement, ils savent susciter l’envie. En tout cas, moi je ne le regrette pas.

Et vous, il vous tente.

5 Comments on Le vernis à ongles Formidable de Mac

  1. Nathalie Scrap
    28/02/2014 à 20:06 (6 années ago)

    J’aime beaucoup . Et justement parce qu’il est sombre :) en tous les cas, c’est piles les couleurs que j’aime, et je n’ai pas de vernis de ce genre qui change d’effet à la lumière, faudrait que jessaie !

    Répondre
  2. momillon
    01/03/2014 à 12:24 (6 années ago)

    Je ne m’étais jamais arretée sur les vernis mac, et je crois que j’aurai du! Il est superbe celui ci

    Répondre
  3. Kallyane
    01/03/2014 à 14:45 (6 années ago)

    mon dieu, la couleur est vraiment sublime, ainsi que ses reflets! je suis fan!

    Répondre
  4. Nath
    02/03/2017 à 20:59 (3 années ago)

    Ah ben justement j’avais hésité à me le prendre y a pas longtemps… comme quoi. Bon donc du coup la prichaine fois je craque. Merci pour le test :)

    Répondre

Laisser un commentaire