Nénés Cheris : crème pour le buste de Lush

3 Commentaires

On ne prend pas assez soin de notre buste. C’est vrai, honnêtement, vous en connaissez beaucoup des crèmes pour le buste ? Moi non, et pour dire vrai, je n’en utilisais pas avant de tester celle que je vous présente. Pourtant, entretenir son buste c’est important, qu’on ai ou non une poitrine imposante. C’est important pour l’avenir, je vous ferais pas de dessin. Avec beaucoup d’humour, comme d’habitude, Lush vous propose une crème pour y remédier. Elle se nomme nénés cheris (Lovely Jubbies en VO) . Donc ingrédients au maximum naturels et les ingrédient non naturels sont surs.

lush_nenes_cheris

Cela se présente sous forme de pot tres Lushien, de 100 grammes pour 28€. La texture est très légère, bien crémeuse, et pénètre facilement. Il en faut très peu par utilisation, du moins pour une poitrine de bonnet D, les autres je sais pas, donc les 100g ils vont durer. Elle est fraiche en plus et donc agréable à utiliser.

L’odeur est très fleurie, ca sent la pivoine je trouve, mais surtout ca sent fort. Trop fort a mon gout, surtout qu’elle ne me plait pas spécialement, et encore moins au cheri. Le pire c’est que l’odeur reste, mais longtemps. Sur le papier, on nous décrit l’odeur comme un mélange de jasmin, de rose et de Ylang ylang. Bon, ca me parle pas des masses, mais peut être quà vous si.

L’effet tenseur est leger, surtout sur une assez grosse poitrine. Il est trop tôt pour parler des effets a vraiment long terme, ca ne fait qu’un mois. Mais en tout cas ca ne fait pas de mal et je note un peu de mieux. Parait que ca peut s’utiliser sur les fesses aussi, j’ai pas essayé.

A cause de l’odeur, je ne réitérerais pas l’aventure, par contre, je vais serieusement envisager une crème pour le buste dans ma routine beauté.

Utilisez vous des soins pour le buste ? Lesquels ? En êtes vous satisfaites ?

3 Comments on Nénés Cheris : crème pour le buste de Lush

  1. titia
    17/07/2010 à 17:26 (9 années ago)

    Pour moi un soin buste c’est primordial surtout pour les poitrines imposantes. J’ai bien aimé celle-ci et l’odeur m’a bien plu mais je crois que c’est surtout que l’odeur tient bien et que les autres crèmes que j’ai utilisé n’avaient pas vraiment une bonne odeur et on ne peut pas passer à côté, c’est quand même sous le nez!!!!

    Répondre
  2. Natacha
    08/05/2011 à 19:35 (8 années ago)

    J’utilise une crème pour le buste depuis un mois seulement, je m’y mets comme toi ! Et je trouve ma crème parfaite… C’est le « gel crème pour le buste de Melvita », il est bio, sent légèrement l’orange (super agréable), est en flacon pompe (pratique et hygiénique) et surtout, j’ai l’impression que l’effet tenseur est assez visible ! Le tout pour moins de 15 € :)

    Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on Nénés Cheris : crème pour le buste de Lush

Laisser un commentaire