Le magnétique, c’est pas pour moi

11 Commentaires

 

J’avais testé les vernis magnétiques avec le Nocibé, qui m’avait laissée mitigée. Mais ne m’avouant pas vaincue, j’ai voulu retenter, avec une autre marque ce coup-ci : Nails Inc. Marque anglosaxonne (il me semble) recemment en vente chez Sephora.

Whitehall est un sublime vernis que je vois comme du turquoise metallique). La couleur dans le pot est vraiment très jolie. Il a un aimant sur le couvercle, et avec un design vraiment top : l’aimant à un rebord en plastique, il n’y a donc qu’a poser le rebord sur la cuticule, et voila, y’a l’aimant à bonne distance, ca c’est top.

Le problème, c’est que la encore, je n’ai pas encore reussi a faire quelque chose de potable : ca a touché sur la moitié des ongles, l’auriculaire n’a pas pris, les autres ongles sont très inégaux.  C’est dommage, car les couleurs sont très belles, le bleu est superbe, y’a un beau contraste, mais je dois être manchotte, je n’y arrive pas.

C’est dommage, car le pinceau de Nails Inc que je découvrais pour la première fois est top, juste parfait, il ne prend pas trop de vernis ni trop peu, y’a de beaux reflets.

En france, il est disponible en exclusivité chez Sephora au prix de 16€ (ce qui est le prix anglais, chose à signaler). Je ne pense pas que je racheterais des magnétiques, c’est net, c’est pas pour moi. Par contre, je suis bien tentée de découvrir la gamme « standard.

 

11 Comments on Le magnétique, c’est pas pour moi

  1. Paillettes et Futilités
    24/06/2012 à 21:13 (8 années ago)

    Je n’ai testé que les vernis magnétiques de chez Kiko, et ce n’est définitivement pas mon truc non plus :(

    Répondre
  2. Kay
    25/06/2012 à 01:21 (8 années ago)

    C’est dommage, j’ai justement acheté le Nails Inc. chez Sephora et à part quelques ratés au début sur certains doigts (je n’ai pas trop l’habitude de me mettre du vernis vu que cinq jours sur sept, mon boulot m’en empêche -___-) ça passe nickel et le rendu est pas mal du tout =)

    J’espère que tu lui redonneras quand même une nouvelle chance car la couleur est vraiment superbe. Pour ma part, j’ai le Houses of Parliament qui est un violet métallisé du plus bel effet ;D

    Répondre
  3. Sandrine
    25/06/2012 à 07:53 (8 années ago)

    @Paillettes et futilités ca me rassure de voir que je suis pas la seule !

    @Malicia ouais :(

    @Kay oh, je lui ai redonné sa chance, la je le porte, mais sans effet magnétique. Au moins je me rate pas et ca reste joli loooool.

    Répondre
  4. Zalla
    25/06/2012 à 08:24 (8 années ago)

    Je ne suis pas trop attirée par le magnétique… Après faut que je teste pour me faire une réelle idée. Par contre là c’est bien la première que je vois une couleur qui me plait… Marque à découvrir apparemment.

    Répondre
  5. Akroma
    25/06/2012 à 08:43 (8 années ago)

    J’allais te conseiller de le porter tel quel, mais je vois que c’est déjà fait ^^ La couleur est vraiment très jolie.
    Sinon, j’ai aussi laissé tomber les vernis magnétique. Quand je veux faire vite, soit je porte mon vernis seul, soit je rajoute un vernis comme le Ozotic 528 au dessus

    Répondre
  6. Sandrine
    25/06/2012 à 09:14 (8 années ago)

    @Zalla oui, la marque est a découvrir, ils ont beaucoup de teintes super sympa et le pinceau est top (par contre, le prix il pique :/)

    @Akroma héhé oui, je le porte tout seul, et du coup, ca donne un coté metallique aux doigts pas dégueu du tout <3

    Répondre
  7. Petit Lutin
    25/06/2012 à 15:12 (8 années ago)

    Wahou, cette couleur !
    Je testerais bien un vernis magnétique, un de ces jours… mais 16€ le vernis, euh… ça fait quand même cher le mL…

    Répondre
  8. Obsidienne
    26/06/2012 à 11:47 (8 années ago)

    Tente peut-être de t’entrainer un peu plus avec ce genre de vernis, une fois le coup de mains pris ça peut être joli ! J’ai mis un bout de temps avant de réussir à faire des trucs réguliers.

    Répondre
  9. Bifidus Inactif
    29/06/2012 à 13:43 (8 années ago)

    J’ai juste un magnétique de chez Nocibé et je l’adore! je pense d’ailleurs ne prendre d’autres chez Kiko un de ces 4…

    Répondre
  10. Meyah
    03/07/2012 à 00:58 (8 années ago)

    Moi je suis nulle en nail art mais j’ai essayé China Glaze et Pupa (disponible chez Nocibé) et j’ai eu des résultats supers. Si moi j’y arrive franchement tout le monde peut y arriver. Je dois avouer que je n’ai lu que des mauvaises critiques sur Nails Inc. alors le problème c’est sûrement le produit lui-même.

    Répondre

Laisser un commentaire