Smells like dark spirit : Hypnotic Poison, l’eau de toilette de Dior

3 Commentaires

Il y’a parfois des parfums dont on entend parler pendant des années, qu’on associe on sait pas trop pourquoi à  » pas pour nous », jusqu’au jour ou on les découvre vraiment. Pour certains c’est Shalimar, pour moi ce fut Hypnotic Poison.

Je n’ai jamais été attirée par les parfums Dior, je ne sais pas pourquoi. Et puis un jour, j’ai lu chez une bloggueuse que l’huile Omnisens que j’aime d’amour sentait « comme Hypnotic Poison ». Et moi l’odeur de l’huile Omnisens c’est vraiment une de mes odeurs préférées du monde, je vous le disais a l’époque.

hypnotic poison

Alors je suis allée le sentir a Sephora y’a quelque temps (genre un an). Et la, ce fut « love at first sniff » pour reprendre ce que j’ai dit sur facebook ce jour la. Je suis tombée raide dingue amoureuse de cette odeur. Mais un vrai amour. C’est une odeur de vanille, sombre, consistante, palpable, chaude et diantrement sensuelle. C’est vraiment une odeur envoutante que j’aurais beaucoup de mal a décrire.

SONY DSC

D’après la pyramide des notes, c’est un mélange de jasmin, d’amande amère et de vanille. Moi je sens surtout la vanille. C’est une odeur assez forte, mais pas trop entetante à condition de n’en mettre qu’un pschit.C’est une odeur que j’associe plus a l’hiver et c’est d’ailleurs parce qu’il fait moche et que je le remet que je vous en parle. C’est une odeur un peu doudou, mais très femme aussi.

hypnotic poison

Le flacon est pas mal mais j’ai vu mieux, je le classe dans les flacons pas mal mais sans plus quoi. Ca serait mon seul point négatif, avec le fait qu’il soit opaque et que donc je n’ai aucune idée de ce qui reste.

Bref, je n’ai pas de mot assez fort pour vous exprimer mon amour de ce parfum. Si vous ne l’avez jamais senti, ne vous arretez pas a un potentiel mauvais premier appriori.Le problème c’est qu’évidemment, c’est un parfum Dior, donc c’est un parfum très cher. L’eau de toilette Hypnotic Poison en 100mL coûte 83,30€ chez Origines Parfums, et 41,80€ les 40mL…

3 Comments on Smells like dark spirit : Hypnotic Poison, l’eau de toilette de Dior

  1. Uriel
    20/09/2013 à 09:33 (5 années ago)

    Il est quand même cher, mais j’adorais utiliser celui de ma mère. Un des meilleurs parfums au niveau de… ben de l’odeur ^^.

    Répondre
  2. Black-Sun
    20/09/2013 à 19:28 (5 années ago)

    Rohhh ça me tente bien de le sentir, celui-là ! J’adore justement la vanille !

    Répondre
  3. Nathalie Scrap
    27/10/2013 à 22:08 (5 années ago)

    Je l’ai découvert y’a pas longtemps aussi et je l’adore tout comme toi ! J’aime qu’il soit opaque, au moins pas de risque qu’il tourne et je peux le laisser sur une étagère pas obligée de l’enfermer dans un placard, je préfère même si on voit pas ou on en est lol

    Répondre

Laisser un commentaire