Vernis Grape Fizz de Revlon

0 Commentaire


Grape Fizz de Revlon est de la même famille que Mint Fizz que je vous avais présenté précédemment : un vernis parfumé transparent et pailleté, idéal à porter par dessus un autre. Ici, on est avec de la paillette violette.

Ce vernis parfumé est supposé sentir le raisin si j’en déduis le nom, mais honnêtement, ce n’est pas le cas. Je trouve qu’il sent le dissolvant. Et a la pose il sent tres tres fort. Trop même. J’aime pas les odeurs des vernis, mais si c’est pour m’en tapper une plus intense et tellement chimique qu’elle en fait mal a la tête je suis pas sîre d’être gagnante. Dès le lendemain elle se fait discrète mais quand même.

Les paillettes sont assez discrètes, plus proche du shimmer qu’autre chose, j’en  ai mis une couche sur un violet crème (Rockstar, de Revlon aussi). On voit un léger reflet sur les gros plans, mais honnetement, je pense que cela rendra bien mieux avec du noir (comme toute la gamme en faite). Je pense aps que le ton sur ton soit du meilleur effet. Enfin, elles sont bien brillantes et on y discerne du rose et du bleu.

Le vernis coute environ 10€ pour 15mL, disponible chez les revendeurs habituels (monop, amazon, etc). Je ne dirais pas que c’est un must have, mais c’est une couche sympathique pour changer un peu les vernis crèmes et changer un peu votre serpentinel noir !

Laisser un commentaire