Huile sèche Reflets de Soie d’Omnisens

0 Commentaire

Omnisens est une marque de cosmetiques naturels et de soins spas francaise . C’ets une enseigne qui se décrit comme adepte du « luxe dans la simplicité ». C’est à dire que ce sont des produits de hauts de gamme, extrémement bien finis, mais aux compositions naturelles et vraies. Cette huile sèche en est le parfait exemple.

Le flacon est juste splendide : corps en vert poli, bec verseur metallique, lignes arrondies, c’est une vrai beauté, un produit qu’on ne cache pas et qu’on est heureux de voir sur son lavabo. Quant à la composition : pas de paraben, pas de sillicone , il s’agit d’un mélange d’huiles végétales naturelles : Lin, Noisette, Camelia, Amande Douce, Noyau d’abricot.

Mais outre la composition, ce qui m’a séduite, c’est l’odeur. C’est juste à tomber. Vous savez que j’accorde beaucoup d’importance à l’odeur de mes produits et au plaisir d’utilisation. Il se trouve que cette huile sèche réunit tout cela.

Elle sent la vanille et la fleur d’oranger. Des odeurs que j’associe à l’été, et surtout des odeurs douces, sucrées et sensuelles que j’adore totalement. L’huile peut s’utiliser sur le corps , le visage ou les cheveux. Elle est très vite absorbée et ne laisse pas la peau grasse. Personnellement, je l’utilise surtout sur mes cheveux, car l’effet sur la peau rend surtout bien sur peau bronzée, mon teint de bidet n’est pas le plus apte pour cette huile.

Elle n’est pas assez nourrissante pour des cheveux secs, mais elle les laisse doucement satinés et surtout parés d’une odeur divine. J’aime que mes cheveux sentent bon, et l’odeur perdure un petit moment. Je laisse dans mon sillage cette bonne odeur de vanille et j’en suis carrément gaga.

Alors, certes, elle n’est pas donnée, vu qu’elle coute 49€ pour 100mL mais pour un tel plaisir d’utilisation que je vous la recommande chaudement. Il n’y a aucun doute sur le fait que je la racheterais ! A sentir auparavent cependant, car ce genre d’odeur un peu capiteuse peut ne pas plaire à tout le monde. L’huile est disponible sur le site web Omnisens entre autres.

Laisser un commentaire