Punkin’ Pumpkin, la bombe de bain Lush

0 Commentaire

Punkin Pumpkin est une des bombes de bain Lush de la collection Halloween 2019. Il s’agit d’une bombe de bain en forme de citrouille, jusque là très classique.

Elle a une odeur d’agrumes, renforcée par du cannelier. C’est une odeur assez neutre, ça sent bon, mais difficile de l’identifier plus que cela. Ce n’est pas une odeur trop tranchante, donc je pense qu’elle sera apprécié par le plus grand nombre. L’originalité, lorsqu’elle est mise dans l’eau, c’est qu’elle fait des sortes de petits flashs lumineux ce qui est plutôt original.

Elle colore le bain en orange, un orange presque couleur bière. Cela fait un bain agréablement parfumé, mais très légèrement. L’odeur ne reste pas spécialement sur la peau après le bain. Quant à la mousse comme pour toutes les bombes de bain, ce n’est pas la spécialité.

Cette bombe de bain m’a été envoyée par la marque. Elle coûte normalement 6,50€. Si je ne nie pas sa bonne odeur, je trouve que pour le coup l’effet dans le bain est trop sobre et le parfum trop discret pour que cela vaille le coup. Malgré mon amour d’Halloween !

Punkin Pumpkin de Lush

6,50
Punkin Pumpkin de Lush
5.75

Couleur de l'eau

6/10

    Odeur

    6/10

      Prix

      5/10

        Originalité

        6/10

          Pour

          • - Une odeur pas trop tranchée
          • - Colore le bain
          • - Petites étincelles au moment de la dissolution

          Contre

          • - Très onéreux
          • - Odeur trop discrete

          Laisser un commentaire