[Haul Lotta Love] Japon Partie 1 : Make-up et Fringues !

2 Commentaires

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour la vidéo la plus longue de ma chaine et aussi la plus relou à exporter. Parce que le montage, ok, c’est relou, mais ça se fait, mais l’export j’avais pas assez de place pour le faire sur mon DD, donc il a fallu le vidanger, mon DD externe et mon mac communiquent encore en USB 2 puisque j’ai un iMac de 2010 donc ça m’a pris des plombes.

Mais la vidéo est là, le jour prévu, juste avec quelques heures de retard ! Merci la fibre pour l’upload en 10 minutes. Donc nous allons parler de ce que j’ai ramené du japon en terme de make-up et de fringues, bien évidemment, j’ai fait les boutiques « gothiques » pour vous ramener des petites merveilles. Et pas forcément des marques auxquelles vous pensez ! Une seconde vidéo arrive mercredi prochain, avec la partie goodies, et croyez moi elle sera tout aussi longue !

Vous pouvez d’ores et déjà retrouver les revues complètes pour les produits suivants :

Pour ceux que ça interesserait, mon shop sur Balibart est ouvert. Dites moi ce que vous en pensez. Et félicitations si vous avez tenu la vidéo jusqu’au bout !

2 Comments on [Haul Lotta Love] Japon Partie 1 : Make-up et Fringues !

  1. Loreleyland
    10/05/2017 à 17:08 (3 mois ago)

    Hello,
    Tu as eu raison de craquer, le kimono et la jupe sont tout simplement magnifiques 😍.
    Et la robe killstar à 12 euros j’hallucine !
    ++
    Loreley

    Répondre
  2. Sophyd77
    10/05/2017 à 22:29 (3 mois ago)

    Wouah! J’attendais tes articles post Japon avec impatience! J’avoue que ça donne quper envie!! Jai ou noter plein de marque à tester, merci beaucoup du coup! Jai évidemment une préférence pour le blush Sailor Moon hein LOL, il vienne de les soRtie chez manga story, mais j’attend la Japan Expo pour me laisser tenter :)
    En tout cas le kimono est top!! Et j’adore la robe que tu porte sur ta vidéo, elle est TROP BELLE!
    Hate de voir la prochaine vidéo ;-)

    Répondre

Laisser un commentaire