LimeCrime se lance sur le marché des fards pressés

17 Commentaires

Lime Crime est une marque qui a de plus en plus d’impact auprès de la population « alternative » (ou en tout cas, qui n’a pas peur d’oser). Make Up of Tea, Tete de Thon, Phocide elles ont toutes succombé. Moi toujours pas, mais j’avoue que la collection China Doll me fait hésiter.

Si certaines baveront à coup sur sur le plumier metallique licorne, moi, ce qui me tente vraiment beaucoup, c’est évidemment, le rouge. Vous le savez j’adore les fards rouge. En prime la palette coute 34$ ce qui est somme toute très abordable.

Alors pourquoi est ce que je ne me rue pas dessus ? Tout simplement car pour le moment, Lime Crime est une marque qui ne m’inspire pas confiance. La plupart des filles indiquent bien que les rouges à lèvres marquent encore leurs lèvres après le démaquillage, ce qu’aucune autre marque ne m’a fait. Alors j’ai serieusement peur avec ces fards de me retrouver avec les yeux encore rouges… Et pour que ca marque à ce point, ca ne m’inspire guère sur la compo.

C’est dommage car ca a vraiment l’air top, et c’est tout a fait mes couleurs … Je ne sais que penser. Visuellement, j’en meurs d’envie, mais j’ai trop peur pour y mettre 34$ … Et vous vous comptez tester ? LimeCrime ca vous inspire vous ? (Disponible sur leur site officiel )

17 Comments on LimeCrime se lance sur le marché des fards pressés

  1. Agothtale
    15/02/2012 à 20:58 (8 années ago)

    Je dois dire que comme toi, je suis dubitative, le packaging est joli, mais le reste ?
    Et, à vrai dire, des palettes de couleurs mattes en fard pressés comme ça, on en trouve à la pelle dans les marques pro, et personnalisables, avec des teintes qu’on est sûres d’utiliser, le tout pour relativement moins cher…mais sans le buzz et sans le packaging ultra étudié pour être photogénique.
    J’ai hâte de voir des avis d’utilisatrices pour voir ce que ça vaut vraiment !

    Répondre
  2. Asphodel
    15/02/2012 à 21:27 (8 années ago)

    Pareil, pas encore craqué chez eux… Le rouge à lèvres « Coquette » me fait de l’oeil depuis un moment, mais bon j’ai pas envie de commander un seul truc vu que les frais de ports ne doivent pas etre donnés. Et puis le coup que certaines couleurs marquent les lèvres, effectivement ça fait un peu peur!!!!

    Répondre
  3. Thilwen
    15/02/2012 à 22:04 (8 années ago)

    Autant je bave depuis plusieurs semaines sur le gloss Kaleidoscope, autant cette palette me laisse super froide. Je ne trouve pas les couleurs si originales que ça, on trouve la même chose du côté de MNY, par exemple.

    J’ai moi aussi entendu parler de ces rouges à lèvres qui décolorent les lèvres même après démaquillage et j’avoue que moi non plus ça ne m’inspire pas trop confiance.

    Mais au final, ce qui me rebute, c’est les frais de port, qui sont très chers pour un seul produit qui pourrait m’intéresser.

    Répondre
  4. Malicia
    15/02/2012 à 22:12 (8 années ago)

    Le plumier est joli mais les couleurs bof désolay :/

    Répondre
  5. Charmy
    15/02/2012 à 22:28 (8 années ago)

    Ca fait trèèès longtemps que je suis Lime Crime et pourtant je n’ai toujours pas sauté le pas de la commande… J’ai vu sur le site qu’ils prévoyaient des eyeliners pour bientôt, je pense que si ils restent dans les mêmes idées folles de couleurs je succomberai !

    Et pour les rouges, je dirais que c’est le pari de l’hyper pigmenté, forcément il y a moins de liant, mais la compo en elle même m’a pas l’air mal.

    Répondre
  6. Sandrine
    15/02/2012 à 22:36 (8 années ago)

    @AGothTale chui pas d’accord, oui tu peux trouver chez MUFE mais le prix de deux fards de chez eux vaut le prix de la palette entière ici :(
    Mais chui d’accord, ils sont très fort niveau packaging !

    @Asphodel pareil pour les fdp :(

    @Thilwen a ma connaissance, MNY n’a pas de rouge. Les seuls rouges que je connaisse c’est MUFE, Inglot et Sugarpill … Mais effectivement les fdp et les ral qui tachent , ca me refroidit grave

    @Malicia loool t’a pas a etre desolée ! J’concois tutafait que les fard rouge soient pas un rève pour tout le monde XD

    @Charmy ché pas, j’ai peur que ca soit pas bien bon pour les lèvres et autre, enfin, j’y connais rien. Par contre, c’est sur que les liner seront sans moi, j’allergise a 3/4 des liner du marché :(

    Répondre
  7. Zoh
    15/02/2012 à 22:48 (8 années ago)

    Pareil, je reste très dubitative devant Lime Crime, malgré un packaging qui m’attire indubitablement.

    Après, le fait qu’il y a encore quelques temps, la créatrice du site s’amusait à incendier les blogueuses qui postaient de mauvaises revues de ses produits, ajouté à leurs ombres à paupières version pigments qui sont pour certaines les mêmes que certains micas tkb mais en 4 fois plus chers me laisse circonspecte.

    Du coup, j’ai quand même commandé récemment un ràl via une vente de blog, histoire de ne pas mourir idiote, mais je n’ai pas la moindre envie de cautionner le site en commandant directement dessus.

    Répondre
  8. MamselleCat
    16/02/2012 à 10:06 (8 années ago)

    Effectivement si le produit marque encore malgré le démaquillage c’est quand mm bizarre.
    Dommage car les couleurs sont belles =)
    Des bisous

    Répondre
  9. Agothtale
    16/02/2012 à 10:39 (8 années ago)

    Il n’y a pas que MUFE comme marque pro française, loin de là !!!!
    Certaines marques pro font ces fards à l’unité à 4-5e…

    Répondre
  10. Sandrine
    16/02/2012 à 11:03 (8 années ago)

    @AgothTale des noms, des noms ! XD

    Répondre
  11. Lyli Minette
    16/02/2012 à 12:31 (8 années ago)

    Il suffit de mettre une bonne base pour pas garder de marques après démaquillages. Enfin c’est ce que j’ai toujours fait et quand mes copines râlaient d’avoir encore des traces de pigments sur les lèvres ou les yeux, moi j’avais rien :)

    Répondre
  12. Leyden
    16/02/2012 à 12:57 (8 années ago)

    Moi la présentation me laisse assez dubitative… Je sais pas on dirait une palette de peinture plus que de maquillage du coup ça fait très chimique et ça ne m’inspire pas confiance, en plus avec cette histoire de make up qui marque ça fait peur o_O
    Surtout qu’a part le rouge et le noir les autres couleurs ne m’inspirent pas plus que ça.

    Répondre
  13. Eugeenie
    16/02/2012 à 13:13 (8 années ago)

    Jamais testé! J’en entend du bien comme du moins bien mais pour l’instant aucun produit ne m’a vraiment fait craqué pour sauter le pas ^.^

    Répondre
  14. Obsidienne
    16/02/2012 à 15:40 (8 années ago)

    Il faut avouer qu’ils ont des produits aux teintes assez folles, ce qui est tentant ! Mais je e suis pas encore tentée au point de passer commande.
    Par contre, leur packaging rose fluo avec une licorne à paillettes, ce n’est pas du tout mon truc mdr.

    Répondre
  15. Roxy
    16/02/2012 à 18:11 (8 années ago)

    J’adore le packaging et c’est assez tentant, les couleurs sont superbes mais budget limité donc non, pas pour l’instant. J’adore ton blog xoxo Roxy

    Répondre
  16. Cherry Lips
    17/02/2012 à 02:01 (8 années ago)

    Je ne sais pas trop… vu les couleurs proposées je préfère encore acheter des poudres libres, lesquelles sont plus attractives de mon point de vue (même si la poudre libre est comme une Nemesis. Elle me regarde galérer pour faire un joli truc et POF elle fout tout en l’air en projetant des pigments là où j’avais pas prévu qu’il y en ait)…
    J’ai en attendant prévu, pour le mois prochain, de mettre à l’épreuve leur rouge « PinUp », le Glamour 101, ainsi que les glosses Carousel…
    En ce qui concerne la palette, elle ne me dit pas grand chose sauf peut être le rouge, couleur que j’utilise énormément, mais je suis pas sûre que ça justifie le prix. Les couleurs proposées sont primaires, et facilement trouvables dans des enseignes moins onéreuses… mh…

    Répondre

Laisser un commentaire