[MSC] Un maquillage frais en saumon et lavande

1 Commentaire

Le MSC de cette semaine nous proposait d’utiliser le lavande et le saumon. J’ai tout de suite décidé d’utiliser mon liquid matte lipstick de Nyx en teinte Stockholm, qui est un très beau saumon et qui je le sais me va plutôt bien. Il ne me restait plus qu’à trouver un lavande et ce fut fait dans le très joli assortiment de la palette Artist de MUFE que j’ai reçue d’Hélène lors de notre Swap.

Honnêtement, même si ca rend joli, frais et tout, ce n’est pas le type de maquillage que je préfère. J’ai utilisé le lavande et le violet de la palette Artist de MUFE et pour fondre, le très beau Sacred Heart de la Saint+Sinner de Kat Von D. C’est une couleur parfaite pour fondre chez moi !
Au passage, sachez qu’en ce moment, la Saint+Sinner (ainsi que toute la gamme Kat Von D) est en promo chez Sephora à -20% , c’est jusqu’au 21 Novembre uniquement avec le code KAT17, alors profitez en pour shopper votre Saint+Sinner !

1 Comment on [MSC] Un maquillage frais en saumon et lavande

  1. Amymakeup
    21/11/2017 à 11:32 (4 semaines ago)

    Il est très joli quand même ce maquillage ! Et moi qui était persuadé qu’un rouge à lèvres saumon ne pourrait jamais convenir à ma peau claire tu m’as fais changé d’avis ! La couleur est super jolie sur toi ^^
    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire