[Autopsy] My Sweetie Box de Septembre 2015

3 Commentaires

Au palmarès des box beauté, je suis une fervente adepte de la Sweetie Box que je recommande généralement quand on me demande laquelle choisir. D’ailleurs j’ai un article global sur les box à vous faire mais c’est un autre sujet. Cependant, le soucis, c’est que les box arrivent souvent très tard dans le mois. On à l’habitude, mais là c’était un record puisque la box de septembre m’est arrivée le 05 octobre. Bon la marque avait prévenu sur leur facebook mais tout de même je comprend qu’il y ai de quoi être inquiète. Personnellement ça me gène pas plus que cela.

my sweetie box  septembre 2015-4

Donc, il est temps de regarder ce qu’il y’a dedans et si vous voulez vous garder la surprise, c’est le moment de repartir ! Comme vous allez le voir, cette box est plutôt pas mal.

On trouve donc :

my sweetie box  septembre 2015-5

  • Des élastiques/bracelets à pompom Kiabi. Bon, honnêtement, c’est le produit qui me laisse de marbre car les couleurs sont réellement pas dans mes gouts.
  • Une brume dépilatoire de Netline. C’est la première fois que je vois une crème dépilatoire en crème, je suis curieuse de voir si ca marche ou non. Et si ça sent autant que les crèmes dépilatoires que j’ai pu tester adolescente….Un produit qui me satisfait donc.
  • Un feutre à lèvres L’Action Paris dans une teinte beige neutre avec un fini mat. La je dis oui oui oui, car j’adore ce type de produit et de rendu !

my sweetie box  septembre 2015-6

  • Une huile sèche Evoluderm, la encore banco, je suis une grande consammatrice d’huile sur mes cheveux et pour le corps (pas pour le visage par contre).
  • Une bougie de massage Adam&Eve en soit pourquoi pas. J’aime bien le fait que cette box se limite pas aux produits de beauté, ici, c’est un produit que j’utiliserais. Par contre, malheureusement elle ne sent rien, ce que je déplore.
  • Un format voyage de la Black Seed Oil de la ligne capillaire de Kim Kardashian. Petit bonus appréciable, même si je ne suis pas sure de la tester vu la composition.

Nous sommes sur une box à 16€ (voir 13€ si on est abonnée) et rien que le feutre en vaut 18. Encore une fois, très peu de produits que je refileras : les élastique et l’huile Kim Kardashian. Donc cela confirme la qualité de cette box qui pour le moment m’a rarement déçue.

Et vous, l’avez vous reçue ? Son retard vous a-t-il gêné ?

3 Comments on [Autopsy] My Sweetie Box de Septembre 2015

  1. Fululuuu
    07/10/2015 à 09:45 (2 années ago)

    Je trouve que cette box est moins cher et bien mieux remplie que certaines.
    Et puis pour le retard, il vaut mieux en avoir que de se retrouver avec une miniature à la place d’un grand format prévu, mais pas reçu à tant.

    Répondre
  2. HeleneR
    07/10/2015 à 11:29 (2 années ago)

    C’est pas clean les produit Kardashian ?

    Répondre
  3. Sandrine
    07/10/2015 à 19:01 (2 années ago)

    @HeleneR vu la longueur de la compo pour une huile : nope

    @Fululuuuu oui je suis tout a fait d’accord avec toi !

    Répondre

Laisser un commentaire