[MSC] Pink Attack.

0 Commentaire

Je suis une bloggueuse beauté. Cela veut dire que pour mon un maquillage c’est minimum trois couleurs, creuser le coin externe, illuminer le coin interne, bref, un process emmagasiné et appliqué. Mais voila, parfois, les maquillages plus simples et plus basiques sont tout aussi efficaces. Le maquillage du jour n’est pas bien complexe. Un fard à paupières qui pête, bien rose, en halo partout et du gros liner. Oui ok, il faut savoir le tracer mais a part ca vraiment c’est pas difficile.

Il est très rare que je me fasse le coin interne au liner. Non pas que je ne sache pas le faire, mais plutôt j’ai les yeux très sensibles. Ce qui fait que j’ai toujours les yeux qui pleurent, même quand je suis pas triste. Du coup, eh bien ca ressemble plus à rien au bout de quelques heures. Tant pis, c’était pour les photos !

J’ai utilisé le rose de la palette Urban Decay Anniversary, le liner Sailor Moon et sur mes lèvres le Salem de Lime crime, car la MSC nous imposait Rose et Marsala. C’est le plus proche du Marsala que j’ai. Je pense que sinon, j’aurais mis du violet. Mais l’ensemble ne va pas mal ensemble au final.

Laisser un commentaire