Ma boite à beauté « La secrète »

2 Commentaires

Après Ma boite à beauté dernière (La Bohème) j’avais très hate de la nouvelle édition. Elle s’appelle donc La secrète et est présentée dans un pochon vert.

ma boite a beaute secrete

Donc qu’y a-t-il la dedans ? Eh bien si vous ne voulez pas de spoil, arretez vous là. On trouve 7 produits pour une valeur de 133€ (l’achat de la box étant à 32€)

ma boite a beaute secrete

On trouve donc :

    • L’Eau Micellaire Fun’Ethic : une marque dont j’ai lu beaucoup de bien et que je suis donc plutôt contente de tester même si l’eau micellaire n’est pas ma formulation préférée.
    • Une crème pour les pieds Argandia dont j’ai déjà une crème pour les mains que j’aime plutôt beaucoup. Un produit très utile !
    • Un baume pour les lèvres Karethic à l’huile d’argan. Bon on avait déjà un baume à lèvres la dernière fois mais cela ne me gène pas vu que j’en sème partout…
    • Un eyeliner de la marque Serge Louis Alvarez : Là je dis oui ! L’eyeliner c’est la vie, et SLA est une marque que j’apprécie.

ma boite a beaute secrete

  • Une crème de coco KOS Paris qui peut s’utiliser sur le corps et les cheveux. Je suis curieuse de voir ce que ca peut donner sur les cheveux en faite …
  • Une crème de teint Absolution … Ca par contre, c’est casse gueule. Les produits teints, c’est toujours délicat surtout qu’apparemment tout le monde a recu la même teinte. Pour moi c’est trop foncé mais c’est aussi inutilisable pour les nanas à la peau mate ou noire … dommage.
  • Un serum maitrise du temps de la marque Hellénère… Bon, c’est de l’anti age quoi je le filerais à ma mère.

Bref, c’est une bonne box, avec plein de produits très utiles, cela peut être un cadeau idéal pour la fête des mères par exemple. Cela confirme en tout cas que Ma Boite à Beauté est une valeur sûre. Dommage juste qu’ils mettent des produits de teint …

Et vous, l’avez vous recue ?

2 Comments on Ma boite à beauté « La secrète »

  1. Baboune
    20/04/2014 à 14:08 (6 années ago)

    Ouiiii je l’ai reçue avant de partir en vacances, c’était la bonne surprise de vendredi, surtout après une journée mouvementée ^^ c’est ma toute première BAB et même ma première box beauté. Je me suis décidée en voyant la qualité plutôt constante, pas de gadgets et des produits ou marques que je ne connaissais pas et qui me donnaient envie de tester. Bon, je sais pas si je renouvelerai souvent, à cause de mon budget mais de temps en temps, ça fait plaisir ^^
    Oh et ce liner <3 ET LA COCO QUOI. Même moi qui n'aime pas spécialement cette odeur, là, c'est juste génial <3

    Répondre
  2. Nathalie Scrap
    20/04/2014 à 21:53 (6 années ago)

    Y’a quand même de belles marques je trouve ! Plein de jolies choses qui font envie :)

    Répondre

Laisser un commentaire