Pulse de I Love Nail Polish

0 Commentaire

Le vernis Pulse de I Love Nail Polish m’a été offert lors d’un swap avec Gatchan Girl, un swap que j’ai ouvert en vidéo, comme vous le savez si vous faites partie de mes followers Youtube.

C’était mon tout premier vernis à ongles de la marque I Love Nail Polish, ou ILNP pour les intimes. Il s’agit d’une marque très réputée mais que l’on ne trouve pas dans le commerce en France à ma connaissance. Il s’agit d’un vernis holographique, aux reflets absolument magnifiques.

Le pinceau est large comme il faut et permet une bonne application. Par contre, et je ne suis pas étonnée, il s’agit d’un vernis qui ne se suffit pas à lui même à mon avis. c’est à dire qu’il n’est pas opaque et se révèle uniquement posé sur un vernis, plus ou moins foncé. Sur les photos, je le porte par dessus un bleu foncé de chez Kure Bazaar.

Je l’ai aussi porté par dessus un violet, et d’autres couleurs, c’est déjà une de mes valeur sure. Les reflets holos sont absolument magnifiques et très intenses. La couleur change dès que l’on bouge, c’est fascinant.

Ce vernis est disponible pour 10$ sur la boutique ILNP. Je suis très contente d’avoir pu découvrir cette marque grâce à ce Swap. Je ne peux que vous la conseiller, les reflets sont completement dingues et très changeants, avec un effet unique.

Pulse de ILNP

$10
Pulse de ILNP
8.25

Couleur

9/10

    Reflets

    9/10

      Prix

      8/10

        Facilité d'achat

        7/10

          Pour

          • - Très beau
          • - Reflets de folie
          • - Très original

          Contre

          • - Non opaque par lui même.

          Laisser un commentaire