Le vernis à lèvres 11 – Rouge Gouache de Yves Saint Laurent

1 Commentaire

Les Vernis à Lèvres deYves Saint Laurent font partie de ces produits cultes, et qui représentent des sortes de must-have de la classe. Ils sont cependant assez onéreux, donc j’en achète peu, mais ce rouge gouache était trop beau.

J’ai une relation ambigüe avec le rouge à lèvres rouge depuis que j’ai mes cheveux a moitié rose. C’est pas toujours le plus flatteur suivant la teinte exacte de mes cheveux. Mais j’aime les rouge à lèvres rouge. C’est beau, ça fait habillé. Et ce rouge gouache est une tuerie. En effet, comme tous les vernis à lèvres Yves Saint Laurent, il s’agit d’un rouge à lèvres liquide, brillant, et il s’applique aisément, celui ci est opaque en une couche. Le rendu est brillant, intense, shiny mais surtout très confortable.

C’est un rouge à lèvres qui va partir lorsque vous mangez, mais de manière uniforme, donc ce n’est pas gênant. J’adore les rouge à lèvres mats y’a pas de soucis, mais c’est souvent inconfortable, et je me retrouve avec des lèvres en sale état.  Ici pas de problèmes, c’est confortable, ça ne crevasse pas et en plus ça sent bon la rose comme tous les rouges à lèvres de la marque.

Vous l’aurez compris, c’est un produit que j’aime, qui est beau et confortable. après est-ce qu’il vaut ses 36,50€ ? Non, si on ne considère que le produit. Oui, si on considère le plaisir d’utiliser ce petit bout de luxe le matin. C’est comme les Meteorites de Guerlain, c’est un produit de luxe, qu’on aime utiliser, qu’on aime se faire offrir et ça compte presque autant que le liquide dedans.

Et vous, aimez vous cette gamme ?

Vernis à lèvres 11 de YSL

36,50
Vernis à lèvres 11 de YSL
8.1666666666667

Couleur

9/10

    Confort

    9/10

      Prix

      7/10

        Pour

        • - Très belle couleur
        • - Super confortable

        Contre

        • - Onéreux...

        1 Comment on Le vernis à lèvres 11 – Rouge Gouache de Yves Saint Laurent

        1. Sophyd77
          01/08/2017 à 18:55 (2 semaines ago)

          J’adore :)) c’est un rouge magnifique, effectivement un peu cher :-/ mais comme tu dit, c’est un p’tit boutade luxe pour se faire un beau plaisir :)

          Répondre

        Laisser un commentaire