[MSC] Le mauve et l’anthracite

2 Commentaires

Les deux couleurs de cette semaine n’étaient autre que le mauve et l’anthracite. Je vous avoue que très clairement, ça n’était pas réellement un défi tant les couleurs sont proches de ce que je pourrais choisir de moi même. Et puis je n’étais pas forcément très bien ce matin, alors j’ai fait simple. Smoky gris, fondu au mauve. Très, trop, original hein.

J’ai utilisé la palette Anniversary de Urban Decay, qui reste une de mes préférées à ce jour, puisqu’elle contient un très beau gris : Ace, ainsi qu’un des plus beaux mauves que je possède : Omen, le tout réhaussé du noir Blackmarket et de Vanilla en touche lumière. Pour le rouge à lèvres, j’ai mis l’affreux Slayer de Kat Von D. Je ne sais même pas pourquoi je continue avec ce rouge à lèvres qui clairement, n’est pas du tout à la hauteur. Mon Liner est de chez UNT.

Ce n’est clairement pas le summum de l’originalité, mais ça à le mérite de fonctionner. Et vous, qu’en pensez vous ?

2 Comments on [MSC] Le mauve et l’anthracite

  1. Nati
    09/10/2017 à 18:21 (1 semaine ago)

    C’est très réussi! je ne connaisais pas ce ràl, tu dis qu’il est affreux, mais pourquoi? c’est ‘application? , la tenue, la couleur?

    Répondre
    • Sandrine
      09/10/2017 à 18:43 (1 semaine ago)

      En faite, comme tu le vois, il laisse beaucoup transparaitre la couleur des lèvres en dessous, et pourtant il n’était posé que depuis moins d’une heure. Il part très vite et n’est pas opaque, ce qui pour un noir est un impardonnable ….

      Répondre

Laisser un commentaire