Le Noir à lèvres Slayer de Kat Von D

9 Commentaires

Après avoir testé plusieurs teintes de Everlasting Liquid Lipsticks de chez Kat Von D (Damned, Exorcism et Witches) , il était temps que je m’interesse aux rouge à lèvres normaux, et notamment les Studded Lipsticks. Ces rouges à lèvres sont au traditionnel format raisin, et sont disponibles dans de nombreuses teintes notamment du vert ou du gris. Mais on va s’interesser à une couleur très classique pour moi : le noir.

Chez Kat Von D, le noir s’appelle Slayer. En terme de packaging, j’aime bien ces petits studs, c’est carrément dans l’esprit de la marque, on pourrait dire kitsch, mais moi j’aime bien. C’est rock and roll. Pas de soucis au niveau du feeling, l’objet est assez lourd, ça donne un aspect de bonne qualité.

C’est un rouge à lèvres qui est crémeux et qui a un fini assez satiné, on n’est pas sur du mat. La couvrance est plutôt moyenne, vous pouvez le voir sur les photos , on n’est pas sur une opacité totale, si vous la souhaitez il faudra un crayon noir en dessous. Le Noir à Lèvres, ça ne pardonne pas, il faut donc impérativement faire des retouches après manger, notamment sur l’intérieur de la lèvre qui part, chose accentuée par mon piercing.

 

Il a une odeur sucrée assez agréable et n’est pas asséchant. Pour un noir à lèvres, j’estime sa tenue moyenne. Un mat comme Pristine de Illamasqua tiens mieux mais est moins confortable. Le rouge à lèvres noir parfait n’est donc pas encore trouvé mais Slayer est une alternative digne de ce nom. Je pense que toutes les personnes qui ont l’habitude du noir à lèvres savent que malheureusement, c’est une des couleurs qui demande le plus d’entretien, mais ça en vaut la peine !

Il coûte 19,30€ en exclusivité chez Sephora bien  sûr. C’est un prix de rouge à lèvres de ce standing. Je testerais bien les autres couleurs histoire de.

Et vous, avez vous testé un Studded Lipstick ?

Studded Lipstick

19.95
Studded Lipstick
7.3333333333333

Opacité

7/10

    Tenue

    7/10

      Couleur

      8/10

        Pour

        • - Un joli noir
        • - Confortable
        • - Joli packaging

        Contre

        • - Tenue moyenne
        • - Pas parfaitement opaque.

        9 Comments on Le Noir à lèvres Slayer de Kat Von D

        1. Elodie
          03/03/2017 à 18:23 (5 mois ago)

          Mon chéri m’a offert le piaf (un marron avec des reflets violets genre trop canon) et je l’aime trop trop trop ! Je trouve qu’il a un rendu plus homogène que Slayer mais il faut quand même passer plusieurs couches, il n’est pas nickel dès la première couche comme peuvent l’être d’autre rouge à lèvre.

          Répondre
        2. Annabelle Todd
          03/03/2017 à 18:30 (5 mois ago)

          Tu as déjà essayé les velvetines de lime crime ? Le noir te plairait énormément :)

          Répondre
        3. CrankyJu
          03/03/2017 à 18:39 (5 mois ago)

          Alors moi j’ai pris la couleur fushia rouge parce que j’ose pas encore les couleurs plus originales et que j’adore le rouge. J’ai un peu les mêmes impressions que vous. Il faut pas mal le travailler pour avoir un rendu homogène mais sinon il est plutôt confortable et la tenue est correcte donc j’en suis contente :D

          Répondre
        4. Cari
          04/03/2017 à 15:15 (5 mois ago)

          très très jolie noir à lèvres, j’adore :)

          Répondre
        5. Eva
          05/03/2017 à 19:58 (5 mois ago)

          j’en ai deux, achetés l’un en Californie l’autre à Grenade, avant que les produits n’arrivent en France : Underage Red, dont la couleur est top, mais le bâton est « dur » et l’application n’est pas facile, le ràl n’est pas assez crémeux à mon goût. La femme (un rose) est beaucoup plus agréable à appliquer et à porter. Bref, ça dépend vraiment des couleurs…

          Répondre
        6. Darkrevette
          05/03/2017 à 23:06 (5 mois ago)

          Ah je suis déçue du résultat. En plus rien que le passage de ton piercing suffit à faire disparaître le rouge à lèvre :-/
          Si tu cherches une belle teinte noire mat je te conseille celui de Jeffree Star. Il est génial à l’application et tient vachement bien.

          Répondre
          • Sandrine
            06/03/2017 à 11:24 (5 mois ago)

            Alors je l’ai et pour moi c’est pas comparable. Weirdo est mat, avec tout ce que ca comporte d’inconvenients, j’aime bien avoir des trucs plus confort de temps a autre, meme si ca veut dire une moins bonne tenue :/

            Répondre
        7. Pandora
          07/03/2017 à 14:45 (5 mois ago)

          J’avais laissé un article mais sur fb si il me semble, du coup je ne sais pas si tu l’avais vu ou pas.

          Pour les noirs, j’ai trouvé le mien (qui pour le coup est parfait à mon sens) chez Lasplash en liquid lipstick noir mat (je vérifierai la teinte chez moi je me demande s’ils n’en n’ont pas plusieurs).
          La tenue est impec (presque trop, il est waterproof… je me sers d’huile de coco + coton pour l’enlever … il a un petit côté indestructible qui m’a valu de gros moments de solitude pour l’enlever avant que je ne passe à l’huile de coco), et je ne le trouve pas asséchant.

          De mémoire ils doivent être à environ 15 €.

          Si tu ne connais pas la marque, je te la conseille vivement (à l’exception d’une teinte de rouge la inflamed où visiblement il doit y avoir un défaut dans la formule : trop pigmenté) je suis contente de tout ce que j’ai de chez eux et j’en ai eu de bons échos :)

          Répondre
        8. Diane Snotra
          12/03/2017 à 11:45 (4 mois ago)

          Je suis étonnée par le peu de couvrance qu’il a ! Je ne m’attendais pas à ça. J’ai déjà trois Studded Lipsticks et leur couvrance est parfaite.
          C’est vrai que le noir à lèvres c’est super chiant à entretenir et à garder impeccable au fil des heures :/

          Répondre

        Laisser un commentaire