L’eyeliner Eye Intense de UNT

3 Commentaires

J’aime beaucoup la marque UNT et vous le savez. Cette marque propose des produits teints et des vernis que j’apprécie. Mais c’était la première fois que je testais un de leurs maquillages pour les yeux. Encore plus un eyeliner. Je suis assez friande des eyeliner vous le savez donc forcément j’étais heureuse de le tester.

eyeliner unt-3

Il s’agit d’un eyeliner feutre noir. La pointe est assez rigide. Pas aussi rigide qu’un liner de GMS mais plus rigide qu’un liner japonais. De ce fait, il n’est certes pas le meilleur des liner pour faire de belles virgules mais il est tout à fait honorable.

eyeliner unt-2

La couleur noire est totalement au rendez vous et l’intensité est niquel. Il est waterproof et tout, et effectivement il tient bien. Il tient même trop bien. Trop, trop bien. Tellement que même de l’huile ne suffit pas à le retirer sans avoir à frotter comme une malade. On dit parfois que le mieux est l’ennemi du bien. Malheureusement c’est le cas ici, car du coup, il devient difficile à retirer, tellement que ses points forts comme son intensité et sa tenue deviennent des défauts…

eyeliner unt-1

Du coup, malgré ses qualités, je ne peux pas vous le conseiller. Il est beau, mais sa difficulté à le retirer en font un no go pour moi. Il coute 12,50€ et reste cependant un bon allié si vous voulez une tenue extrème, il sera imbattable. A noter, sur le site de UNT, avec le code SEDUCTION vous autre un mini démaquillant d’offert.

L'eyeliner Eye Intense de UNT

L'eyeliner Eye Intense de UNT
7

Confort

3/10

    Intensite

    8/10

      Tenue

      10/10

        Pour

        • - Une très bonne tenue
        • - Belle intensité
        • - Bonne maniabilité

        Contre

        • - Trop bonne tenue
        • - Beaucoup trop bonne tenue
        • - Totalement indémaquillable

        3 Comments on L’eyeliner Eye Intense de UNT

        1. Céine
          01/06/2016 à 12:24 (1 année ago)

          aaaaah, je suis en plein dans des essais de liner justement, parce que j’ai des paupières un peu plissées et peu de paupière mobile et du coup, 1, les pinceaux trop rigides font des « crans » car ils tirent trop sur ma peau et 2, je me retrouve les 3/4 du temps avec des bavures sur les paupières fixes et comme pour couronner le tout, j’ai les yeux qui pleurent facilement (quand je ris, avec le vent, la lumière enfin, bref, tout le temps quoi …) ça vire moche, avec du noir partout tout de suite, je suis obligée de faire un trait très fin pour éviter cet effet mais j’ai parfois envie d’un truc plus voyant avec une virgule.
          Et donc le fait qu’il soit mega waterproof pourrait bien être ce que je recherche :D

          Répondre
        2. Laura HANTZ
          01/06/2016 à 12:35 (1 année ago)

          Coucou !

          Ha bah pour le coup il est bien waterproof lol

          Répondre
        3. Noshi
          01/06/2016 à 17:05 (1 année ago)

          sur la photo il n’a pas l’air intense et opaque pourtant! mais au moins, pour son côté waterproof et dur à retirer il te servira bien pour tes maquillage de gala! ;)

          Répondre

        Laisser un commentaire