[MSC] Du maquillage de tous les jours

1 Commentaire

pour cette Monday Shadow Challenge, on nous demandait d’utiliser de l’argenté et du rose. Alors rien de bien sorcier j’ai décidé de vous montrer ce qui est en ce moment mon go-to make-up, celui que je fais sans reflechir quand j’ai la flemme.

Quand j’étais informaticienne, mon go-to makeup, c’était du Nude, avec une Chocolate Bar de Too Faced et un rouge à lèvre qui pète. Maintenant que je suis apprentie tatoueuse, le nude c’est un poil barbant, alors je me fais un make-up japonisant qui ne met pas vraiment en valeur mais qui à le mérite d’etre original.

Car oui, au japon, les japonaises portent leur blush très très haut. Du coup, mon blush (de la Après Ski de Becca) me sert de fard à paupière, et je mets de l’argenté (ici le Heaven de la Saint and Sinner de Kat Von D) sur la paupière mobile. Ca ne definit pas les yeux, c’est très pastel, mais avec le fait que ça soit étiré sur les tempes et que ça ouvre le regard, je trouve que ca rend bien. Ca donne l’impression que j’ai travaillé mon make-up alors qu’en faite c’est un make-up de flemme. Au taf, je porte souvent un rouge à lèvres improbable avec, comme du noir, du bleu, etc. Mais pour rester dans le thème, j’ai mis un rose doux de chez Marc Jacobs : Le Kiss Kiss Bang Bang, qui est top et que j’adore.

Alors, qu’en pensez vous ?

1 Comment on [MSC] Du maquillage de tous les jours

Laisser un commentaire