Shampoing 3 en 1 à l’huile de coco bio de Activilong

7 Commentaires

J’avais beaucoup aimé les produits Activilong lorsque j’avais testé leur sérum et leur spray thermoprotecteur. Malheureusement ils avaient du sillicone donc j’ai arrêté quand j’ai commencé le hénné. Mais du coup on dirait que Activilong a entendu mon problème car ils viennent de sortir leur shampoing 3 en 1 à l’huile de coco bio , et c’ets un shampoing  sans sillicones et sans parabens !

3 en 1, ca veut donc dire que le même produit fait shampoing, après shampoing et soin. Le shampoing est dédié aux cheveux abimés, déshydratés (à la base  plutot pour des cheveux affros). Alors j’étais assez perplexe, car moi, j’ai pas du tout les mêmes besoins sur mon cuir chevelu (à tendance grasse) que sur mes longueurs (désydratées elles). J’ai fait l’essai et en effet en shampoing il ne me convient pas, impossible de tenir 5 jours sans lavages avec lui.

Par contre, pour l’après shampoing et le soin, il faut le dire il est vraiment niquel. Non seulement il sent très bon (merci la coco) se rince bien mais il laisse les cheveux parfaitement doux et lisses. En prime, il hydrate bien et remplace une fois sur deux mon masque.  Au final je l’ai adopté définitivement. Gain de place et gain de temps que demander de mieux ? (En effet, c’ets un 3 en 1 donc une seule application pour triple effet)

Ah oui, un tout petit prix, car il ne coûte que 4€ dans votre grande surface (carrefour, auchan) . Au final, je suis vraiment contente de ce soin capillaire, il ne fait que 2 en 1 pour mes besoins (un peu spéciaux il faut le dire) mais il le fait bien et avec un petit prix. Si vous recherchez du sans sillicone, je ne peux que vous le recommander !

7 Comments on Shampoing 3 en 1 à l’huile de coco bio de Activilong

  1. Obsidienne
    19/10/2011 à 12:35 (9 années ago)

    Je prends note de cette marque ! Si je tombe dessus je testerai :)

    Répondre
  2. Akikazu
    19/10/2011 à 12:44 (9 années ago)

    Mais, je me demandais… tu en a peut-être déjà parlé mais je suis incapable de me souvenir là. Tu te lave tous tes cheveux ? De la racine à la pointe, au shampoing ? Je faisais ça avant. Maintenant je fais juste le cuir chevelu. Et mes pointes sont nickel. Un coup d’après shampoing une fois par semaine sur les longueurs et c’est top.

    Bon après moi je les lave tous les jours. Juste parce que j’aime ça -_- Je suis pas un exemple à suivre :p !!

    Répondre
  3. Sandrine
    19/10/2011 à 15:20 (9 années ago)

    @Akikazu : non je ne me lave que le cuir chevelu au shampoo. Et je ne met de l’as et du masque que sur les pointes. Par contre impossible de faire ss as ca devient indemelable…

    Répondre
  4. Firea
    20/10/2011 à 06:12 (9 années ago)

    Ah, pour avoir les cheveux frisés et secs je connais cette marque, et je sens que je vais très rapidement essayer ce nouveau shampooing ! Moi qui m’embête à faire shampoo + après-shampoo + soin + encore soin si je veux me recoiffer, là ça sera tout de suite plus rapide.

    Répondre
  5. Charlotte
    20/10/2011 à 07:09 (9 années ago)

    Je pense que l’odeur me plairait beaucoup, mais j’ai les racines grasses/longueurs sèches aussi alors je suppose que pour moi il serait également trop riche.

    Répondre
  6. lucile87
    21/10/2011 à 08:40 (9 années ago)

    En voilà une bonne nouvelle!!!! Je vais a carrefour se soir, je vais le prendre! parce que il semble correspondre a mes besoin, que j’adore la coco, et que bientôt ma tête va passer au hénné! (2mois sans silicone, 9sans teinture, je tiens le bon bout ^^)
    Parce que pour les cheveux abîmés, sans silicone, y a pas foule

    Répondre

Laisser un commentaire